Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-12-2012 20:13:48
mensualisation
bonsoir,
Je vous écris par rapport a une mensualisation en année incomplète.
voilà ça fait un an donc on refait un petit calcul de salaire avec les parents.
les parents on comptait 28 semaines, de janvier à décembre. En sachant qu'en septembre la petite va à l'école et que je ne l'aurait plus.
Ils ont donc pris 28 semaines sur 12 mois, ils ont enlevés de septembre à décembre dedans plus d'autres semaines, est ce que le calcul est bon?
Merci
19-12-2012 20:13:48
#2 19-12-2012 20:17:47
Re : mensualisation
bonsoir,
Je vous écris par rapport a une mensualisation en année incomplète.
voilà ça fait un an donc on refait un petit calcul de salaire avec les parents.
les parents on comptait 28 semaines, de janvier à décembre. En sachant qu'en septembre la petite va à l'école et que je ne l'aurait plus.
Ils ont donc pris 28 semaines sur 12 mois, ils ont enlevés de septembre à décembre dedans plus d'autres semaines, est ce que le calcul est bon?Merci
si vous êtes sur de la date de fin, vous pouvez faire la mensualisation de janvier a aout
car en faisant sur 12 mois le pe devra une grosse regularisation en fin de contrat
prenez un calendrier surlignez les semaines de congés de janvier a aout les semaines restantes serviront au calcul de la mensu et diviser par 8 mois
pensez a faire une régularisation a la date anniversaire avant l’avenant pour changement de mensu
#4 19-12-2012 21:52:09
ok merci dc je fais
3*29*42/8?
nombre d'heure par semaine X nombre de semaine de présence de l'enfant, en déduisant tous les congés de janvier a aout X tarif horaire /8 mois = mensu de base
19-12-2012 21:52:09
#6 19-12-2012 22:18:16
faites un tableau comparatif
en payant 28 semaines sur 12 mois
il vont payer chaque mois l'équivalent de 2,3333 semaines de travail
sauf que à fin aout ils devront vous licnecier pour entrée à l'école
donc de là la régularisation comparera le salaire payé et les semaines réellement travaillées
vous aurez donc au 31 aout travaillé 28 semaines
mùais la mensu vous aura payé de janvier à aout = 8 mois x 2,3333 semaines soit 18,6666 semaines les parents vous devront alors en plus de la mensu de aout quasiment 10 semaines de travail d'un coup!
il n'est pas du tout avantageux pour eux, car en août ils n'auront que l'aide maximum paje
il vaut mieux pour leur intérêt mensualiser sur 8 mois, car ainsi ils auront les aides réparties sur les 8 mois sur le montant maximum, ils n'auront pas une grosse somme de leur poche en août
après pour vous cela ne change rien vous aurez votre argent, seulement au lieu de l'avoir régulièrement tous les mois au bon montant, vous aurez un petit salaire sur les 7 premiers mois, et une très grosse somme en aout 2013
je pense que les parents n'ont pas bien compris le principe de la mensualisation!
en plus les cp seront payés à partir de juin 2013, et donc encore un solde de cp sur aout 2013
#8 20-12-2012 09:07:23
tiens nous au courant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept