Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » déménagement précipité et pas reçu de salaire
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-12-2012 10:42:57
- milie50
- Membre
déménagement précipité et pas reçu de salaire
bonjour!
je suis ass mat depuis 6 ans je n'ai jamais eu de problèmes avec mes employeurs
mais depuis le 17 novembre j'ai du déménagé (divorce)
j'attends qu'une puèr vienne à mon domicile pour une visite de mon nouveau logement
le problème est que mon employeur qui était au courant que je déménageais ne m'a pas payé ce mois-ci !!!
cela fait depuis 1 mois et demi que mon employeur est au chômage et il était convenu que lorsqu'elle retrouverait un travail je continuerai à accueillir son enfant
Mardi elle m'a annoncé qu'elle me licencierai car je ne suis plus agréée car j'ai déménagé et que je n'ai pas eu son enfant le mois dernier
Je ne sais pas du tout quoi faire car elle ne m'a pas envoyé de lettre de licenciement et ne m'a pas payé
je ne peux pas prétendre au chômage car pas d'attestation assédic et je ne suis pas payée!!!!!
je n'ai pas du tout le moral !!!
merci de me répondre
20-12-2012 10:42:57
#2 20-12-2012 11:27:08
Re : déménagement précipité et pas reçu de salaire
Bonjour,
avez vous obtenu une "autorisation provisoire" de la pmi pour exercer dans le nouveau logement? Si ce n'est pas le cas je crois qu'il faut se référer à l'article 18 de la convention :
g) Rupture pour suspension ou retrait de l'agrément
L'employeur n'est pas responsable de la rupture du contrat.
La suspension ou le retrait de l'agrément s'impose au salarié et à l'employeur. Celui-ci ne peut plus confier son enfant au salarié et lui signifie le retrait forcé de l'enfant entra^inant la rupture du contrat de travail par lettre, avec avis de réception, à la date de notification de la suspension ou du retrait de l'agrément par le conseil général.
Dans ce cas le contrat se trouve rompu sans préavis ni indemnité de rupture (1), du seul fait de la suspension ou du retrait de l'agrément.
Après il n'y a pas eu de lettre mais je pense qu'au final le contrat est cassé d'office à la date d'entrée de votre nouveau logement si il n'est pas agrée... à confirmer par d'autres
#3 20-12-2012 14:39:19
Re : déménagement précipité et pas reçu de salaire
Bonjour, tu as demenagé et donc changé les modalités d'accueil, tu dois donc presenter un avenant aux pe pour lui stipuler ta nouvelle adresse( sous reserve que tu es le feu vrt de la pmi), c'est en aucun cas au pe de te licencier, ils doivent juste te payer les jours ou tu as travaillé et rien d'autre.
Pages : 1
Discussion fermée