Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-12-2012 14:29:08

lamissdu
Membre
Lieu : ain
Site Web

Re : Devenir assmat ds un triplex

Avant de demenager j'habitais dans un triplex et quand j'avais commencé a faire les demarches pour etre ass mat et que j'ai dis a la puéricultrice que j'avais un triplex elle m'a stoppé net en me disant que c'etais trop galere pour plusieurs enfants en bas age. Mais que pour un seul agrément ca pourrait passer (j'etais alors enceinte de mon fils donc ca ne servais pas a grand chose pour moi d'avoir qu'un seul agrément)

1 garçon de 10 mois

agréer pour 1 périscolaire et 2 temps pleins
formation en Novembre 2013

08-12-2012 14:29:08

partenaire publicitaire:

#22 20-12-2012 12:10:49

Violette63
Membre
Site Web

Re : Devenir assmat ds un triplex

Bonjour
Merci lamissdu pour ton témoignage.
J'aimerais avoir droit à deux agréments (niveau budget, sachant que c le maxi pour mon secteur), mais je pense qu'être agréée pour un seul enfant peut rassurer pour un éventuel déménagemen futurt, avec la possibilité d'avoir une extension d'agrément. Car au début, je me disais qu'un seul agrément n'était pas intéressant... mais au moins j'aurai un pied dans le métier.

Déjà que l'on pensait ne pas rester très longtemps dans cette maison de bourg, mais je pense que si mon projet se concrétise, le déménagment peut arriver plus tôt que prévu! ;-)

Je croise les doigts. Je me suis procuré du matériel, je revois toute notre organisation. C'est super, il y a de la place pour un lit dans notre chambre! (en espérant qu'on nous impose pas de lit barreaux)
Je suis à fond dans mes révisions afin de me préparer à la visite de la puér!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB