Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-12-2012 13:46:43

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Conseils s'il vous plait

smile pour faire partir de la peinture sur un tee shirt blanc ,j'ai trempé dans la javel, le détachant ,passé en machine et y'en a encore et pas qu'un peu !!!
C'est le tee shirt de puce de 3 ans en plus hmm on a fait de la peinture au ram hier matin ,la bonne idée a été de laisser les enfants en culotte et tee shirt pour patouiller dans la peinture ,ah ils se sont éclatés c'est sur mais maintenant je galère pour la faire partir !!!
Soit disant que c'est de la peinture à l'eau ,ça devrait partir ,non ?
si vous avez des solutions ,merci smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

20-12-2012 13:46:43

partenaire publicitaire:

#2 20-12-2012 13:49:14

elea
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : Conseils s'il vous plait

aie sad
je ne pense pas que sa partira
car moi j'aie eu le problème avec ma fille mais pas réussi
a avoir le sweat désolé je suis preneuse d'idée aussi


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#3 20-12-2012 13:57:50

Lylo06
Membre
Inscription : 23-10-2012
Messages : 4 139
Site Web

Re : Conseils s'il vous plait

Mettre en savon de Marseille et laisser tremper? Et recommencer plusieurs fois... Ça peut partir si c'est pas incrusté. smile

Sinon teindre le tee shirt? Il ne sera plus blanc certes, mais au moins utilisable.

sur des tâches de colle, j'ai fais mettre des pièces (motifs rigolos) pour pouvoir utiliser le sweat presque neuf! smile


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

Hors ligne

#4 20-12-2012 14:03:23

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : Conseils s'il vous plait

une bonne paire de ciseaux et tu découpes les tâches big_smile


Sinon, je viens d'acheter le produit "les tâches s'évanouissent" mais, je sais pas s'il est efficace roll


161104102441482906.gif

Hors ligne

20-12-2012 14:03:23

partenaire publicitaire:

#5 20-12-2012 14:29:52

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Conseils s'il vous plait

Tu y retournes...et tu trempes le tee-shirt en entier dans la peinture. tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#6 20-12-2012 14:31:50

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Conseils s'il vous plait

dragonette a écrit :

Tu y retournes...et tu trempes le tee-shirt en entier dans la peinture. tongue

merci dragonette lol mais j'espères quand meme que ça été nettoyé depuis hier lol
je crois que l'idée de le teindre est bien,je vais soumettre ça ce soir à la maman qui heureusement n'en tient pas rigueur big_smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#7 20-12-2012 14:39:18

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Conseils s'il vous plait

Mais non, laissez ce tee-shirt dans le sac pour toutes les activités "crado" du ram. smile
Fichu pour fichu...


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#8 20-12-2012 15:41:07

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Conseils s'il vous plait

dragonette a écrit :

Mais non, laissez ce tee-shirt dans le sac pour toutes les activités "crado" du ram. smile
Fichu pour fichu...

t'as pas tord tout compte fait smile
on va voir avec la maman ce soir ce qu'elle en pense .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB