Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-12-2012 10:58:30
- momoettiti
- Membre
- Site Web
démission(suite)
bonjour,
suite à ma démission(dernier post)je n'ai toujours pas reçu mes papiers assedic,je terminais mon préavis le 14 décembre,la maman m'avait téléphoné pour me dire qu'elle me porterai tous les papiers le 14(si elle a reçu le dossier assedic),le 13 elle m'appelle pour me dire qu'elle doit partir en urgence dans sa famille car quelqu'un a des problèmes de santé
donc que je n'aurai pas les papiers vendredi,je comprends,elle me dit qu'elle me les amènera lundi en fin de matinée(toujours si elle a reçu les papiers)je lui dis ok,mais depuis plus de nouvelles,elle n'est pas venu lundi et ne m'appelle pas,d'après vous que dois-je faire?
la rappeller?les papiers devaient m'etre donné le 14 c'est bien ça?bonne journée
19-12-2012 10:58:30
#2 19-12-2012 11:00:35
#4 19-12-2012 14:02:56
- coco240876
- Membre
- Site Web
Re : démission(suite)
moi j'enverrai un courrier en recommandé accusé reception en lui rapellant la responsabilité qu'elle a de te fournir les papiers, les papiers d'assedic ayant la date de fin de contrat c'est pas au dernier moment qu'il faut aller les chercher
tu la met en demeure de te faire parvenir sous 8 jours donc tu mets une date butoir tout cee qu'elle te dois et que si tu n'as rien ce sera les prud'homme
bonne chance en esperant que tu n'es pas besoin d'aller aux prud'hommes
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
19-12-2012 14:02:56
#5 19-12-2012 14:06:29
- momoettiti
- Membre
- Site Web
moi j'enverrai un courrier en recommandé accusé reception en lui rapellant la responsabilité qu'elle a de te fournir les papiers, les papiers d'assedic ayant la date de fin de contrat c'est pas au dernier moment qu'il faut aller les chercher
tu la met en demeure de te faire parvenir sous 8 jours donc tu mets une date butoir tout cee qu'elle te dois et que si tu n'as rien ce sera les prud'homme
bonne chance en esperant que tu n'es pas besoin d'aller aux prud'hommes
je viens de voir sur pajemploi qu'elle m'avait déclaré pour le mois de décembre(la somme n'apparait pas encore)
#6 19-12-2012 15:28:40
peut etre que les problémes de santé qui l'ont fait partir se sont amplifié. (bon elle aurait malgré tout du te prevenir, mais suivant la situation, des fois, ont oublie ses obligations)
je suis de cet avis aussi ! ça ne fait que 2 jours qu'elle aurait du passer ...
il ne faut sans doute pas toujours voir le mal partout.
un problème de santé peut vite se transformer en plus grave, surtout si elle a du y aller en urgence.
et moi la première, j'oublierai certainement d'appeler...
#7 19-12-2012 15:49:07
- momoettiti
- Membre
- Site Web
vivin21 a écrit :peut etre que les problémes de santé qui l'ont fait partir se sont amplifié. (bon elle aurait malgré tout du te prevenir, mais suivant la situation, des fois, ont oublie ses obligations)
je suis de cet avis aussi ! ça ne fait que 2 jours qu'elle aurait du passer ...
il ne faut sans doute pas toujours voir le mal partout.un problème de santé peut vite se transformer en plus grave, surtout si elle a du y aller en urgence.
et moi la première, j'oublierai certainement d'appeler...
je suis d'accord mais elle m'a déclaré sur pajemploi donc elle ne m'a pas oublié
#8 19-12-2012 16:04:27
- coco240876
- Membre
- Site Web
c'est peut etre faux aussi son probleme de santé dans la famille.
En fin de contrat plusieurs choses peuvent se passer, il vous manque que les papiers ou elle n'a pas payé aussi?
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
#9 20-12-2012 13:59:01
- momoettiti
- Membre
- Site Web
bonjour,
suite à ma démission(dernier post)je n'ai toujours pas reçu mes papiers assedic,je terminais mon préavis le 14 décembre,la maman m'avait téléphoné pour me dire qu'elle me porterai tous les papiers le 14(si elle a reçu le dossier assedic),le 13 elle m'appelle pour me dire qu'elle doit partir en urgence dans sa famille car quelqu'un a des problèmes de santé
donc que je n'aurai pas les papiers vendredi,je comprends,elle me dit qu'elle me les amènera lundi en fin de matinée(toujours si elle a reçu les papiers)je lui dis ok,mais depuis plus de nouvelles,elle n'est pas venu lundi et ne m'appelle pas,d'après vous que dois-je faire?
la rappeller?les papiers devaient m'etre donné le 14 c'est bien ça?bonne journée
ça y est les parents sont passé ce matin,(je leur avait laissé un message hier)pour m'amener les papiers,mais il manque l'attestation employeur et le chèque,pour le chèque c'est la mensu ou en heures réelles?en année complète,ils me disaient que c'était en heures réelles,j'ai accueilli le petit du 3 au 7 décembre,et du 10 au 14 ils n'ont pas voulu que je l'accueille,le préavis était du 1er au 14 décembre,y a t-il un solde de tout compte?bon aprèm.
#10 20-12-2012 14:21:00
Il n'y a pas de raison de toucher la mensu entière puisque ton contrat s'est fini le 14.
Par contre, tu dois être payée jusqu'au 14, même si l'enfant n'est pas venu jusqu'à la fin.
Et tu as fait un solde CP ?
Pages : 1
Discussion fermée