Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-12-2012 15:18:24
mensualisation
Bonjour ,
c'est mon 1er contrat et je sèche déjà ............
Comment faites vous pour intégrer les jours d'adaptation à la mensualisation sur 12 mois ?
C'est un contrat de 40H/semaine sur 42 semaines
et il y a 21H d'adaptation sur début janvier , donc le mois de janvier n'est pas complet , je ne peux donc pas le calculer sur un mois complet .
Et les IE ? il faut les calculer à l'année ?
et si l'enfant ne vient pas , on rembourse au début du mois suivant ?
J'ai pourtant fait ma formation , il est vrai que savoir quels jouets pour quel age est important ( surtout quand on est déjà maman ... ) mais calculer un salaire aussi ......... et là , on ne nous dit pas grand-chose ..........
Merci de votre aide .
20-12-2012 15:18:24
#2 20-12-2012 16:07:17
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
Re : mensualisation
bonjour
alors les jours d"accueil progressive sont a payé au réel
les IE ,se calcul que si tu a l'enfant!
combien de jour part semaines accueil tu l'enfant?
Dernière modification par petitlouloulogan (20-12-2012 16:07:52)
#4 20-12-2012 16:55:32
Bonjour ,
c'est mon 1er contrat et je sèche déjà ............
Comment faites vous pour intégrer les jours d'adaptation à la mensualisation sur 12 mois ?
C'est un contrat de 40H/semaine sur 42 semaines
et il y a 21H d'adaptation sur début janvier , donc le mois de janvier n'est pas complet , je ne peux donc pas le calculer sur un mois complet .Et les IE ? il faut les calculer à l'année ?
et si l'enfant ne vient pas , on rembourse au début du mois suivant ?J'ai pourtant fait ma formation , il est vrai que savoir quels jouets pour quel age est important ( surtout quand on est déjà maman ... ) mais calculer un salaire aussi ......... et là , on ne nous dit pas grand-chose ..........
Merci de votre aide .
bonjour
pour le mois incomplet soit vous comptez au reel et commencez la mensu le mois suivant
soit vous commencez en janvier la mensu e utilisant le calcul de la cour de cassation
les ie sont a comptabiliser selon les presences , on ne les mensualise pas c'est interdit
les tarifs sont differents selon les h de garde , voir index
si l'enfant est abs sans certif la maman doit vous payer le salaire prevu sans ie ni repas
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
20-12-2012 16:55:32
#5 20-12-2012 17:00:16
merci beaucoup .
C'est ce que j'avais fais : calculer Janvier à part
et faire la mensualisation sur 11 mois de février à décembre 2013 .
Par contre , je voulais me faire payer en virement mais il faut qu'ils attendent à chaque fois le montant réel avant de me le verser ?
à cause des ie qui ne seront pas les mêmes chaque mois selon les jours de garde .
Merci de me dire si j'ai bien compris .
PS : pour les absences pour maladie : s'ils me fournissent un certif , je ne suis pas payé c'est celà ?
J'accepte un enfant malade sauf gastro et brochiolite .
#6 20-12-2012 17:09:48
meme si vous commencez la mensu en fevrier elle devra se faire sur 12 mois donc jusque fin janv 2014
car la mensu en cdi se fait sur 12 mois et renouvellable tacitement
pour le virement cela depend a quel moment
perso je ne ferait pas c'est toujours compliqué a cause des soldes a reporter comme pour les ie ....
pour les abs maladie :
10 jours sont deductibles dans l'annee , au dela l'employeur doit maintenir le salaire
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 20-12-2012 17:21:56
merci pour ces précisions : je ne savais pas pour les 12 mois reportés .
Donc , au-delà de 10 jours d'absence , certificat ou pas je serais payé si l'enfant est malade .
Par contre , en-dessous de 10 jours , s'il y a certif , je déduis de mon salaire .