Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-12-2012 13:42:29
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
Re : Bloquée du dos
prends tu des doli-machins ou autres médocs ? des décontractants ? en attendant ça aide .
Je me permet de te dire ça , parce que moi je ne prenais rien pour me soulager .
Je ne suis pas très médicaments et je n'y pensais vraiment pas car cela ne me débloquerais pas . mais soulager la douleur évite de se contracter encore plus . (dixit ma kiné ) !!!
vivement jeudi hein ??? bisou à toi
Dernière modification par ziboubreizh (20-12-2012 13:44:28)
20-12-2012 13:42:29
#23 20-12-2012 13:48:30
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
prends tu des doli-machins ou autres médocs ? des décontractants ? en attendant ça aide .
Je me permet de te dire ça , parce que moi je ne prenais rien pour me soulager .
Je ne suis pas très médicaments et je n'y pensais vraiment pas car cela ne me débloquerais pas . mais soulager la douleur évite de se contracter encore plus . (dixit ma kiné ) !!!
vivement jeudi hein ??? bisou à toi
oui zibou ,je prends de l'ad""l +pommade .Les massages me font un bien
oui ,vivement jeudi ,bisous
20-12-2012 14:09:54
#25 20-12-2012 14:15:57
Et si tu prenais un décontractant musculaire avant de te coucher le soir (type myolastan ou lumirelax)? mais c'est le docteur qui doit prescrire!!
Sinon une ceinture dorsale ça aide bien, pareil docteur prescrit ou alors achat en pharmacie.
J'espère que l'osteo va te débloquer! Et après l'osteo tu peux prendre des granules d'Arnica pour soulager le déblocage.
Bon courage!!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#26 20-12-2012 14:23:05
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#27 20-12-2012 19:39:32
Nasoif44 a écrit :tu t'es penchée pour contempler ton épicea??????
il est si petit que ça??????
me fait pas rire nasoif ça me fait mal
Bonsoir,
J'ai le même problème, je mets une bouillotte avec une ceinture, ca me fait des fesses énormes (bien sûr je ne la mets qu'à la maison) mais ça me fait beaucoup de bien. Je prends des anti-inflammatoires aussi, je n'ai pas d'arrêt de travail (je travaille en maison de retraite, donc assez difficile) mais c'est quand je m'arrête, ou quand je suis assise ou allongée que j'ai le plus mal.
Bon courage