Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-12-2012 09:15:24
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Je vous abandonne, donc voeux de noël...
Coucou, ![]()
Bon, les filles je sais j'suis pas en retard, aujourd'hui c'est la fin du monde mais moi j'ai plein de trucs à faire...
Donc, une fois que j'aurai rendu ce soir à ses parents une poussinette, bin je serai en vacances... et qui dit vacances, dit aussi Noël, courses, derniers préparatifs, pauses à rien faire dans le canapé, etc...donc, je ne viendrai plus discuter biberon, couche et autre sujet hyper grave avec vous pendant un moment...
...
Donc, à vous toutes:
" UN JOYEUX NOEL!"
Je vous souhaite de ne pas cramer le repas pour celles qui invitent, de ne pas filer vos collants au milieu de la soirée, de trouver le bouton pause sur vos enfants, de bien remplir le verre et l'assiette de belle-maman (la bouche pleine elle parlera moins... ), que votre mari ne ronfle pas toute la nuit à cause d'un repas trop copieux...et que le papa noël soit généreux! ![]()
Un dernier conseil... acheter des piles pour les jouets! ![]()
Profitez-en de cette fête! Biz à toutes.
Pour celles qui ont trop de chocolats, penser à faire un don à la pauvre dragonette... on lui voit les côtes sous les écailles! ![]()
Hors ligne
21-12-2012 09:15:24
#2 21-12-2012 09:17:00
Re : Je vous abandonne, donc voeux de noël...
merci a toi aussi dragonette bonne fêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
Hors ligne
#3 21-12-2012 09:23:16
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : Je vous abandonne, donc voeux de noël...
Hors ligne
#4 21-12-2012 09:34:51
Re : Je vous abandonne, donc voeux de noël...
ho merci ma dragonnette
*ici ce sera maman qui va cuisiner
*je ne porte jamais de collant (c'est comme les culottes
)
*pas besoin de bouton pause pour les enfants quand ils ont leurs cousins et leurs jeux vidéos! c'est la seule soirée où c'est autorisé à volonté ![]()
*mon verre est toujours bien plein à commencer par ce soir pour cette fin de monde
et je n'ai pas de belle maman donc parfois ça arrange tout
*pour le mari qui ronfle, il existe le canapé (pour lui pas pour moi
)
*et papa noel je sais qu'il va etre gateux....
gros bisous et bon noel a toi aussi ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
21-12-2012 09:34:51
#7 21-12-2012 10:20:29
Re : Je vous abandonne, donc voeux de noël...
joyeux noël ti dragon alors !!
passe d'excellentes fêtes de fin d'année ! suis aussi en vacances ce soir ; peu être un peu plus tôt !
j'ai la tête comme une citrouille (sinusite et mal a la gorge ) bref vive les vacances pour se reposer !
enfin apres le reveillon ;les courses ,le bazr habituel quoi !!
bisousssssssssssssssss.

Hors ligne
#9 21-12-2012 10:44:15
- NANA73
- Membre

- Lieu : Au pied des montagnes...
- Inscription : 29-11-2007
- Messages : 4 158
Re : Je vous abandonne, donc voeux de noël...
Joyeux Noël à toi aussi, dragonette ![]()

CARPE DIEM...
Hors ligne
#11 21-12-2012 12:15:12
- vanillecaramel
- Membre

- Inscription : 06-06-2010
- Messages : 8 741
- Site Web
Hors ligne
#12 21-12-2012 12:15:37
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée














