Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-12-2012 09:28:51

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

départ proche donc je vous dis à bientôt ..

coucou les filles

mais nonnnnnnnnnnnn c'est pas les extraterrestres qui viennent me chercher ...mais je suis bien en vacances ce soir ! ouffffffffffff

je fini les valises et hop demain départ a 6h du mat : direction Tooulouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .... chouette !!!!

pour 12 jours!! amis, famille, repas fêtes .... ca va etre TOP ...


en attendant ce soir c'est champagne pour mon anniv .... et ouiiiiiiiiii ca commence fort !!!

alors je vous souhaite bonnes vacances à toutes , bonnes fêtes de fin d'années , soyez heureux distribuer de l'amour partout .. brefffffffffffffff amusez vous !!!

je vous dit à l'année prochaine !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Hors ligne

21-12-2012 09:28:51

partenaire publicitaire:

#2 21-12-2012 09:35:13

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : départ proche donc je vous dis à bientôt ..

Bonnes vacances à toi amie31 ,profites en bien  ,121221094248845455.gif de fin d'année smile
et Bon anniversaire wink1212210943553173.gif
A l'année prochaine smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#3 21-12-2012 09:37:53

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : départ proche donc je vous dis à bientôt ..

bon anniversaire et bonnes vacances


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#4 21-12-2012 09:40:12

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : départ proche donc je vous dis à bientôt ..

Bon anniversaire à toi ma jumelle wink et bonnes vacances dans cette belle ville !


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

21-12-2012 09:40:12

partenaire publicitaire:

#5 21-12-2012 09:43:34

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : départ proche donc je vous dis à bientôt ..

♥♥♥

dis bonjour à mon beau-frère en passant wink


161104102441482906.gif

Hors ligne

#6 21-12-2012 09:44:07

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : départ proche donc je vous dis à bientôt ..

missouri a écrit :

Bon anniversaire à toi ma jumelle wink et bonnes vacances dans cette belle ville !

ma jumelle????

j'ai râté un épisode??????


161104102441482906.gif

Hors ligne

#7 21-12-2012 10:09:51

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : départ proche donc je vous dis à bientôt ..

profite bien chère amie31
et c'est ton anniv ? pas vu sur les souhaits du jour !
bon alors bisous  !
passe de bonnes fêtes en famille avec l'esprit de Noël comme on dit .


signat12.gif

Hors ligne

#8 21-12-2012 10:37:04

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : départ proche donc je vous dis à bientôt ..

Bon anniversaire à toi, amie31 smile

cbd771fb.png


CARPE DIEM...

Hors ligne

#9 21-12-2012 11:42:47

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

Re : départ proche donc je vous dis à bientôt ..

coucou merci les filles

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as raison c'est mon anniv mais je sais pas pouquoi c'est pas marqué dans les anniv du jour..pas grave..

oui oui jumelle lol !! mdrrrrrrrrrr merciiiiiiiiiiiiiii toi aussi ...

pas de soucis je passe le bonjour à ton beau frere...

oulalla je suis excitée comme une puce moi ..

Hors ligne

#10 21-12-2012 12:16:55

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : départ proche donc je vous dis à bientôt ..

bonnes vacances smile

Hors ligne

#11 21-12-2012 14:22:51

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : départ proche donc je vous dis à bientôt ..

Bonnes vacances..allez on te retient pas plus longtemps  : va vite terminer tes valises, enfiles tes chaussures, ton manteau et... y'à plus qu'à attendre d'être demain matin lol

Hors ligne

#12 21-12-2012 14:35:26

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : départ proche donc je vous dis à bientôt ..

joyeux anniversaire et bonnes vacances smile

Hors ligne

#13 21-12-2012 18:32:43

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : départ proche donc je vous dis à bientôt ..

passes de super vacances et un très grand joyeux anniversaire smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB