Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-12-2012 09:41:47
fin de contrat
Bonjour, je suis en fin de contrat le 31 décembre, et j'aimerais savoir comment se passe la déclaration à la PAJE. Je sais que la prime de licenciement ne se déclare pas à la paje, mais dois-je la faire apparaître sur ma fiche de paye ( c'est moi qui l'a fait et pas les parents), ensuite pour les congés payés, avant je me faisais payé tous les mois, donc les parents déclaraient 2,5 jours dans la case CP. Là, ils doivent mettre 30 jours ? ( 5 mois qui reste de juin 2011 à mai 2012 + les 17,5 jours de juin 2012 à décembre 2012)
En espérant avoir été clair.
21-12-2012 09:41:47
#2 21-12-2012 10:12:31
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : fin de contrat
bonjour,
pour l 'indemnité de rupture, oui elle doit figurer sur ta fiche de paye, ainsi que sur le solde de tout compte!
Pour tes cp, si tu te fais payer tes cp en + de ta mensu, cela veut dire que tu es en année incomplète
5/12eme = 12.5j ok
par contre de juin 2012 à décembre 2012, comment tu as trouvé 17.5j ?
il faut compter le nbre de sem travaillées (+ nbre de sem de cp)/4*2.5j pour connaitre le nombre de j ouvrables acquis