Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 21-12-2012 15:37:53
- colibricoco
- Membre
- Site Web
Re : comment refuser un avenant
non je ne travaille pas le samedi
et la reprise etait normalement le 3 noté au contrat mais la semaine derniere il m'a dit je suis en vac jusqu'au 7 une semaine non prevu au contrat
donc pour moi je suis en vac jusqu'au 3 mais mon probleme c comment lui faire acceptet que mes vacances sont bien la
et oui maintenant je fait attention et si je sais pas une date sur je mettrais noel et vac scolaire
tout cela a du bon si je le prend a la dérision je ferais plus attention maintenant je fais trop confiance
21-12-2012 15:37:53
#42 21-12-2012 15:42:38
non je ne travaille pas le samedi
et la reprise etait normalement le 3 noté au contrat mais la semaine derniere il m'a dit je suis en vac jusqu'au 7 une semaine non prevu au contrat
donc pour moi je suis en vac jusqu'au 3 mais mon probleme c comment lui faire acceptet que mes vacances sont bien la
et oui maintenant je fait attention et si je sais pas une date sur je mettrais noel et vac scolaire
tout cela a du bon si je le prend a la dérision je ferais plus attention maintenant je fais trop confiance
ok donc vos cp commencent le 24 et non le 21 pour tous
si vous ne travaillez pas le mercredi pour tous alors vos cp sont du 24/12 au 2 janvier inclus
si vous reprenez le mercredi avec les autres, alors vos cp sont du
24/12 au 1 janvier inclus
si vous recevez le courrier samedi 22 décembre, le préavis débutera ce jour sera suspendu le temps de VOS cp et reprendra ensuite
vous ne dites pas quand vous reprenez le travail après vos vacances
#43 21-12-2012 15:44:58
- colibricoco
- Membre
- Site Web
je reprends le 3
#44 21-12-2012 15:45:29
je reprends le 3
Pour tous les contrats?
21-12-2012 15:45:29
#45 21-12-2012 15:46:47
- colibricoco
- Membre
- Site Web
oui
#46 21-12-2012 15:48:04
donc cp du 24 décembre au 2 janvier
si vous recevez le courrier après le 23/12, alors le préavis démarrera le 3 janvier,donc un an de contrat
si vous recevez le courrier, demain, le contrat aura moins d'un an ....
c'est la première présentation pas le facteur qui démarre le préavis
#47 21-12-2012 15:50:20
- colibricoco
- Membre
- Site Web
tres bien merci sam 01
maintenant il va falloir qu'il accepte c pas gagner car il dit que c ces semaines qu'il a retirés du contrat
affaire a suivre
en tout cas merci a toutes de votre aide et reponse passez de bonnes fetes
#48 21-12-2012 15:51:57
- getrogibbs
- Membre
- Site Web
Est ce que ça vaut le coup de t’embêter?? tu ne veux plus travailler pour lui et lui ne veux plus de toi... Tu n'as pas noté tes dates, tu n'as rien pour prouver ta bonne fois, donc à mon avis tu va débattre dans le vide car vous resterez sur vos positions chacun de votre coté, accepte ce préavis, termine le contrat le plus proprement possible, et cherche vite d'autres famille, passe une annonce...et passe à autre chose.
ça va être noel, ne te tracasse pas pour ça.
#49 21-12-2012 16:01:27
- colibricoco
- Membre
- Site Web
je suis d'accord mais du coup c moi qui cede c un contrat un peu compliquer
jusque la tout allait tres bien pour eux je pliais tj et la depuis que j'ai un nouveau petit ils
sont pas content alors qur j'ai tj dis et eux d'autres enfants c un peu facile de ceder donc je vais bien voir mm si a la fin je gagne pas je n'aurais pas de regret c mon point de vu je
trouve que l'on cede deja beaucoup du moins de mon coter et ce sur ca va changer
apres si tu pense bien le fait qu'il est repris toutes les affaire alors que j'ai pas la lettre et pas un mots rien moi je trouve que c lui qui est pas honnete
apres c que mon point de vue
#50 21-12-2012 16:16:09
Est ce que ça vaut le coup de t’embêter?? tu ne veux plus travailler pour lui et lui ne veux plus de toi... Tu n'as pas noté tes dates, tu n'as rien pour prouver ta bonne fois, donc à mon avis tu va débattre dans le vide car vous resterez sur vos positions chacun de votre coté, accepte ce préavis, termine le contrat le plus proprement possible, et cherche vite d'autres famille, passe une annonce...et passe à autre chose.
je ne suis pas d'accord, elle n'a jamais dit qu'elle ne voulait plus travailler, mais qu'elle refusait de baisser fortement son salaire. Donc il n'y a pas de raison qu'elle cède.
Le préavis ne se fait pas sur les congés, il n'est pas difficile de prouver qu'elle est en congé puisqu'elle a d'autres employeurs, le préavis se fera donc après.
Donc quand tu recevras ta lettre de licenciement, tu lui feras un courrier lui rappelant que tu es en congé avec tout tes employeurs pendant les vacances de noel car il est impossible d'être en congé avec un employeur et pas l'autre et que tu te tiens dispo pour effectuer ton préavis à partir du 3 janvier. Et que ce préavis sera dans tous les cas rémunéré comme la loi l'impose.
Dernière modification par alyenor (21-12-2012 16:18:06)
#51 21-12-2012 16:44:04
- colibricoco
- Membre
- Site Web
alyenor merci de ton mot
je commencais a me demander si c'etait pas moi qui abusait tu as bien compris ma position
je vais faire comme sam01 et toi m'avez conseiller apres on verra je vais faire une
photocop de mes autres contrat juste la page vacances comme ca pas de pb
#52 21-12-2012 19:54:48
donc cp du 24 décembre au 2 janvier
si vous recevez le courrier après le 23/12, alors le préavis démarrera le 3 janvier,donc un an de contrat
Le licenciement et le préavis sont 2 choses différentes.
Le préavis démarrera le 3 janvier mais le licenciement aura été signifié avant la date anniversaire, donc 15 jours de préavis et pas d'indemnité de rupture. L'ancienneté s'apprécie hors préavis.
#53 22-12-2012 11:21:25
- getrogibbs
- Membre
- Site Web
getrogibbs a écrit :Est ce que ça vaut le coup de t’embêter?? tu ne veux plus travailler pour lui et lui ne veux plus de toi... Tu n'as pas noté tes dates, tu n'as rien pour prouver ta bonne fois, donc à mon avis tu va débattre dans le vide car vous resterez sur vos positions chacun de votre coté, accepte ce préavis, termine le contrat le plus proprement possible, et cherche vite d'autres famille, passe une annonce...et passe à autre chose.
je ne suis pas d'accord, elle n'a jamais dit qu'elle ne voulait plus travailler, mais qu'elle refusait de baisser fortement son salaire. Donc il n'y a pas de raison qu'elle cède.
Le préavis ne se fait pas sur les congés, il n'est pas difficile de prouver qu'elle est en congé puisqu'elle a d'autres employeurs, le préavis se fera donc après.
Donc quand tu recevras ta lettre de licenciement, tu lui feras un courrier lui rappelant que tu es en congé avec tout tes employeurs pendant les vacances de noel car il est impossible d'être en congé avec un employeur et pas l'autre et que tu te tiens dispo pour effectuer ton préavis à partir du 3 janvier. Et que ce préavis sera dans tous les cas rémunéré comme la loi l'impose.
Ok, j'avais tout compris, désolé, bon courage et tiens nous au courant de la suite...
#54 22-12-2012 13:27:55
sam01 a écrit :donc cp du 24 décembre au 2 janvier
si vous recevez le courrier après le 23/12, alors le préavis démarrera le 3 janvier,donc un an de contratLe licenciement et le préavis sont 2 choses différentes.
Le préavis démarrera le 3 janvier mais le licenciement aura été signifié avant la date anniversaire, donc 15 jours de préavis et pas d'indemnité de rupture. L'ancienneté s'apprécie hors préavis.
Va oui merci