Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-12-2012 11:06:32
parc pour enfant sans frein - la pueri risque de tiquer ?
bonjour
voila j'aimerai acheter un parc mais il n'a pas de frein aux roulettes. Est ce que la puér risque de me dire de changer de parc ? (autant savoir car gros investissement quand meme)
et sinon vous utilisez le parc a quel occasion dans votre métier ?
moi je l'utiliserai dans le cas ou je vais au wc, fais a manger, change un enfant dans une autre piece, si je dois nettoyer si un enfant a sali (quelque chose de renversé ou si on a fait de la peinture) et une amie ass mat m'a dis que la puer allait tiquer car je les mettrais trop dans le parc d’après elle. Donc j'aimerai avoir votre avis...
1 garçon de 10 mois
agréer pour 1 périscolaire et 2 temps pleins
formation en Novembre 2013
21-12-2012 11:06:32
#2 21-12-2012 15:56:08
Re : parc pour enfant sans frein - la pueri risque de tiquer ?
Le mieux est de demander l'avis de ta puér...
Chez moi, je vois les enfants lorsque je fais à manger, lorsque je fais un change, car dans la même pièce. Je l'utilise très peu, finalement, voir pas...
Mais ta puér ne te reprochera pas de mettre en sécurité les bébés. ça m'étonnerait beaucoup...
#3 21-12-2012 17:21:36
Re : parc pour enfant sans frein - la pueri risque de tiquer ?
Je ne sais pas, la meilleure manière de savoir ce que ta PMI en pense c'est encore de le leur demander... Et si jamais elle ne veut pas, alors ne t'en sers pas et économise sur les IE pour en acheter un autre
Si tu veux "sécuriser" quelques minutes, n'oublie pas que tu peux aussi les mettre dans un lit parapluie.
Perso, depuis mes débuts (4 ans) je fais sans parc et je m'en sors bien, donc tu devrais pouvoir aussi t'en sortir pendant quelques temps C'est juste beaucoup de vigilence évidement, des consignes aux plus grands et une maison sécurisée