Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 22-12-2012 00:02:17
Re : problème d'hygiène :-/
J'espère que tu ne prendras pas ça mal car c'est vraiment un conseil.
Tu te plains de l'hygiène, tu as certainement raison et c'est ton droit. Je conçois que ça te déplaise.
Mais n'essaie pas d'expliquer ce manque d'hygiène par les convictions écologiques de la maman ou les origines étrangères du papa : c'est ça qui est choquant. Peut être que tu es de bonne foi et que tu cherches une vraie raison, mais dit comme tu le dis, on peut vite y lire de la discrimination, du racisme, etc.
Peut être que le ton agressif et les raccourcis viennent de là........................
tout est dit
22-12-2012 00:02:17
#62 22-12-2012 12:10:39
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Pffffff, moi je trouve juste ce post désolant.
Encore une fois, une personne vient poser une question, se fait lyncher et se prend ensuite dans les dents que c'est elle qui est agressive alors qu'elle ne fait que se défendre!!!
y'en a qui devraient se calmer avant de répondre. Je suis une adepte du bio et pourtant à aucun moment je me suis sentie jugée par les propos de laurwan. Et elle a raison : Y'a des personnes adeptes du bio qui sont plutôt extremistes dans leurs choix (la preuve : il ne faut pas utiliser trop de couches lavables pour ne pas gaspiller l'eau et l'électricité).
Bref, c'est pas le sujet mais moi ça me fait sortir de mes gonds à chaque fois que je lis des réponses agressives comme j'ai pu lire ici. D'ailleurs, même si au départ c'est pas la raison de mon absence sur le forum, c'est en tout cas une des raisons de mon non retour ici.
Pareil pour moi voilà pourquoi je ne viens plus, je lis simplement sans me connecter
Mais là il fallait que je me connecte pour le dire
#63 22-12-2012 13:03:22
Merci les filles de m'avoir fait prendre conscience de ce que je pensais depuis le début !
parce que j'ai quand même effleuré d'autres postes pour des réponses, et franchement y a toujours de l'agressivité ou des enragées je ne sais pas, mais je trouve qu'on cherche toujours à redire sur tout et n'importe quoi, qu'on cherche la petite bête et jusqu'à présent je n'ai fait que me justifier sur tout mes propos depuis le début, parfois même incensés, (si je doute, ba je le dis pas, alors que c'était juste en se disant que si j'en parle, que peut etre quelqu'un aurait vécu cela et qu'elle pourrait me répondre si c'est le cas) !!! ou encore que je parait raciste ds mes propos, que c'est discriminatoire, ....
en plus se faire rappeller à l'ordre par les modératrices qu'on ne doit pas être agressive, alors que dés le départ on m'en a mit plein la tête et pas avec des pincettes !! et que effectivement je suis devenue agressive parce que je me défendais...
en clair c'est la dernière fois qu'on me verra sur ce forum !!
je ne fais pas ma plaignante, (oui parce que là je m'attends à me faire lincher aussi pour ça!!) non je dis juste merci à celles qui m'ont répondues sans a priori ... c'est bien la premiere fois que je vois un forum avec autant de mauvaises pensées, et d'agressivité, vous devriez faire un tour sur les forums où l'on parle de choses bien plus grave !! comme les maladies, ou pire .... qui touche les enfants plutôt que nous prendre la tête avec ces petites broutilles, et où les gens sont complétement différents !! ça ferait réflechir certaines ... sur ce passez de bonnes fêtes dans la joie et la bonne humeur !
#64 22-12-2012 14:12:07
coucou
fin de la présence de l'auteur sur le forum
donc fermeture de discussion
Et bonne fêtes à toi aussi
pour moi ce sera aussi dans la joie et la bonne humeur , comme le reste du temps