Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-12-2012 17:35:27
- charlize69
- Membre
agrement avec 2 enfants de moins de 3 ans
Bonjour a toutes,
je viens d'arriver sur le forum.Alors j'ai besoin de vos lumières mesdames!!
Je vous explique la situation,j'ai fais une demande d'agrément récemment et la puer doit passer a la maison d'ici peu.
Je ne pense pas avoir l'agrement parce qu'en faite j'ai mon ainée qui a 2 ans et demi et ma dernière qui a 7 mois.J'ai fais ma demande en étant en congé parental parce que pour faire la formation sa serai plus simple! Et je voudrais commencer quand la grande aura 3 ans car elle ne compterais plus dans l'agrément.
La question est,est ce que l'on peut me donner un agrément pour 2 enfants de moins de 3 ans et que mes filles remplissent cet agrément en attendant que la grande ai 3 ans ou est ce que je n'aurai pas d'agrément.
Moi je pense que je n'en aurai pas et qu'il faudra refaire une demande plus tard mais une amie me soutien que j'aurai l'agrement et d'attendre les 3 ans de la grande!!
Je vous remercie par avance de vos réponses en sachant que de toute facon la puer va vite y repondre quand elle va faire sa visite!!!
20-12-2012 17:35:27
#2 21-12-2012 14:26:05
Re : agrement avec 2 enfants de moins de 3 ans
Bonjour
Tu peux faire ta demande d'agrément .... tu verras la réponse de ta puer et comment cela se pratique dans ta région.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 24-12-2012 07:04:24
Re : agrement avec 2 enfants de moins de 3 ans
Bonjour, j'ai fait ma formation en juillet et avec moi il y avait une fille comme toi.
Elle avait 2 enfants de moins de 3 ans, elle a eu 2 agréments. Ce qui revient à aucun puisque ces enfants prennent la place des 2 agréments.
Un de ces enfants allé avoir 3 ans en décembre,du coup à ce moment là elle pourra prendre un bébé en garde et ainsi de suite. Elle a fait ça aussi pendant son congé parental et y'a pas eu de soucis.