Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-12-2012 20:39:19
#22 23-12-2012 21:13:26
Re : qui respecte la tradition ?
le 25 au matin
sauf deux fois , miss3 devait naitre debut decembre , plus on avançait dans les jours et toujours rien à l'horizon
peur de ne pas faire noel avec les 2 miss , on a fait le reveillon le 23 et noel le24
et miss 3 est née le 25 ( 9 mois + 15 jours grrrrrrr)
et une fois , on devait partir en vacances et je ne voulais pas emmener tous les joujoux, donc noel le 23 ou 24
#24 23-12-2012 21:54:17
ici on fait en fonction de mon homme,
il est cuisinier au CHU, du coup il travaille les jours fériés,
souvent le 25, c'est 1 fois sur 3, et ça tombe cette année,
donc le père noel passera demain soir pour qu'il puisse profiter pleinement de voir la joie des enfants lorsqu'ils ouvriront leurs cadeaux!!!
Et moi le 25, je serais chez mes parents, et là ils ouvriront leurs autres cadeaux que mes parents et ma soeur leur ont pris...
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
23-12-2012 21:54:17
#25 23-12-2012 22:54:39
- kristinebvl
- Membre
- Lieu : Bretonnie
- Site Web
Ici c'est le 24 et super tôt car on va voir le père Noël arriver en ville (il fait petit tour en calèche puis distribue des bisous et des bonbons, feux d'artifice puis il repart en général en bateau). Du coup quand on rentre on passe chercher les mamies (plus de papi chez nous, sniff) et quand les filles arrivent à la maison le père Noël est passé...Logique elles l'ont vu en ville et c'est bien connu il va plus vite que nous.
Non sérieusement c'est surtout pour que les mamies puissent aussi avoir la joie de voir l'ouverture des cadeaux, quand les filles (surtout la puce) seront plus grandes on attendra peut-être minuit??? On verra car moi j'aime bien comme ça même si on triche un peu. :b
Toujours avec le sourire
#26 24-12-2012 07:55:31
Chez nous le 25 au matin, mais les enfants ouvrent un p´tit cadeau le soir quand même avec nos invites . Quand j'étais petite c'était après la messe de minuit et quand j'étais trop petite pour y aller je dormais et papa venait me réveiller (il restait à la maison pour me surveiller, ce qui l'arrangeait bien . )
Ahan la magie de Noël , ça me donne toujours une l'affichette à l'œil !
#27 24-12-2012 14:15:54
bonjour : chez nous c'est le 25 au matin ;je dirai même à l'aube
le père Noel passe pendant la nuit quand tout le monde dort ...chut!!! quand j'était petite on laissait quelques toasts pour qu'il mange un morceau ,et à chaque fois on avait des toasts avec la trace de ses dents .......
#28 24-12-2012 15:53:46