Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-12-2012 10:04:20
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Alors... vos cadeaux ?
Vous avez été sages ? il vous a apporté quoi le papa Noel ?
Il m'a apporté "un week-end à deux en amoureux sans les enfants"
et... une tablette tactile ![]()
Je ne réalise pas trop pour la tablette... je ne suis pas trop nouvelles technologies, j'aime bien tourner les pages de mes livres de cuisine, consulter les mails sur mon ordi... j'aime bien mon grand agenda papier (merci encore Cancoillote) où je vois d'un coup d'oeil ce qu'il faut que je n'oublie pas.
Je n'ai déjà pas vraiment le temps d'aller sur l'ordinateur... entre les enfants, l'entretien de la maison et ce qu'il y a à côté je ne vois pas trop à quoi va me servir une tablette, je vais perdre plus de temps à l'allumer, chercher l'appli mais bon il parait que c'est "génial".
Oui, je suis de la famille des dinosaures ^^ bon, on verra bien, il faut vivre avec son temps ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
25-12-2012 10:04:20
#2 25-12-2012 11:07:43
Re : Alors... vos cadeaux ?
coucou....
ici tablette tactile pour mes 2 enfants + des sous de notre part
pour zom j'ai offert des vetements (c'est une vraie donzelle que j'ai! elle aime prendre soin d'elle
)
moi j'ai eu un coffret parfum et soin
hier soir chez maman les enfants ont eu beaucoup de sous (avec tousl es taties et tontons etc... )
zom, une chemise
moi des sous
on a été bien gatés
christelle, j'arrive pas non plus à m'occuper des tablettes des enfants ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 25-12-2012 11:42:03
Alors chez nous : comme d'habitude ce sont les enfants qui ont eu le plus de cadeaux .... en plus suis pas certaine que ce soit eux les plus sages ![]()
Sinon, beaucoup de sous pour zhom (il veut s'acheter une moto), des vêtements, des chocolats.
Pour moi, une fontaine à eau chaude(le père noël l'a amené en double
), un nouveau super couteau de cuisine, une carte-cadeau dans un magasin de vêtements.
Voilà, maintenant y'a plus qu'à charger la voiture et ramener tout ça à la maison ![]()
#4 25-12-2012 15:01:55
- hellonounou
- Membre

- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
Une fontaine à eau chaude ??
Pourquoi t'as pas l'eau chaude chez toi ??!! ![]()
Non je plaisante, dis moi ce que c'est ça m'intrigue...
Moi entre autres une tablette: tres bonne surprise !!
Mais le plus beau cadeau c'est qu'on va pouvoir emmener notre fille chez Mickey ... J'ai trop hate de voir briller ses yeux !!
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
25-12-2012 15:01:55
#5 25-12-2012 18:43:59
Bon noël a toutes!!
Enfants très gâtés ici!! Jouets a plus savoir ou les ranger et habits! On va penser a déménager ![]()
Habits pour mon homme (il avait plus de pulls le pauvre
) et un truc pour écouter la musique!
Et moi grande surprise une tablette tactile!
Est ce un message caché de mon homme "marre que tu piques mon IP.d!!"
???
Parfums (en double! Vais sentir bon!!!!) et un livre et un CD!!
Bref tous bien gâtés!!!!
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#6 25-12-2012 18:52:42
alors moi j'ai eu un tablier !!! ![]()
un livre que je voulait
; je me suis offert de la part de mon mari un sachet de thé
,
et surprise ma tante et ma cousine nous ont offert des produits de beauté de la boutique que ma cousine viens d'ouvrir, shampoing et bombe de bain!!!
je suis super contente je ne m'y attendait pas.
et ma soeur m'a offert un bracelet fantaisie qu'elle s'etait acheté et elle avait vu qu'il me plaisait.
mes filles ont été pourrie gatées au point que je ne peux meme pas enumerer tout ce qu'elles ont eut!
mon mari a eu de ma part le dernier cd de celine dion, un rasoir electric de sa famille, un livre de sa maman
#7 25-12-2012 19:02:02
- hellonounou
- Membre

- Lieu : Derriere vous !
- Site Web
une bombe de bain ???!! mais qu est ce que c est encore que ça ?
ça fonctionne avec la fontaine a eau chaude peut être ?! ![]()
PS: premier message écrit avec la tablette ! ![]()
Dernière modification par hellonounou (25-12-2012 19:04:08)
L'herbe est toujours plus verte ailleurs jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que c'est du gazon en plastique...
#8 25-12-2012 21:02:55
le père noel m'a apporté un arbre à photos, c'est sympa, en bois blanc avec des petits cadres sur les branches. Un vinaigrier, des fleurs, une belle bouteille en verre couleur fushia en guise de pichet d'eau, des chocolats. Mais le plus beau cadeau ça a été les plus beaus sourires de mon petit fils de 2mois, il m'a fait craqué, avec sa toute petite voix il essaie de dire "arreuhh", c'est irresistible ![]()
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#10 25-12-2012 23:18:12
Alors moi j'ai eut 1 chèque par mes parents ( déjà avec j'achète 1 GPS ) du parfum 1 bracelet.
J'ai eut par mes enfants 1 gilet noir, 1 collier, 1 foulard comme tous les ans 1 calendrier personnalisé.
Mes fameuses pâtes de fruits comme j'aime pas le chocolat
2 boîtes et 1 truc pour accrocher mes bijoux.
![]()
Je crois que je n'ai rien oublié.
Ma petite fille était plutôt énervée trop de choses en même temps et encore il lui reste sa marraine et son autre mamie vendredi soir. ![]()
#11 25-12-2012 23:26:10
J'ai oublié j'ai eut aussi 1 montre par mes enfants à peine ce que je voulais car le bracelet est bien noir mais la montre pas assez grosse
tant pis c'est 1 cadeau je garde quoique je sais où ils l'ont acheté et ma belle-fille ma dit d'aller voir.
J'hésite pas sympa de changer.
![]()
#13 26-12-2012 08:47:00
mes filles m'ont offert : un lait pour le corps, une palette de maquillage et une boîte à maquillage...
cette année nous avons demandons aux grands parents et arrière grands parents de ne plus faire pour nous...qu'ils gardent leur maigre retraite ![]()
#14 26-12-2012 08:52:42
pour moi perso , deux bagues , une montre , un épilateur
pour le couple , une senseo (j'ai cramé l'autre) un repas gourmand dan sun resto
pour mon homme , deux voitures de collections (il en a entre 200 et 250) un helicopère radiocommandé , une maquette de char
les petits enfants bien sur hyper gatés , trop de choses , il y a eu juste mon premier petit fils( 10 ans) qui a été deçu (il a même pleuré ), il voulait une voiture comme son papy (voiture à essence radiocommandée pour rouler sur les circuits ) comme son papy lui avait appris à la conduire , il a cru ferme ( dans sa tête)que son papy lui en acheterai une à noel
il en a parlé à personne avant noel qu'il voulait ça , on lui aurait vite expliqué que ce n'est pas pour les enfants ( et surtout vu le prix, ça ne rentre pas dans notre budjet cadeaux)

#15 26-12-2012 09:23:05
eh bien dites donc !!
ici (je n'ai plus qu'une fille ) qui nous a offert a zhom et moi
une méga grande et belle valise rouge ! pour encore voyager bien équipés !
Bon chez nous il n'y a plus de grands parents malheureusement et
nous on leur a offert un chèque cadeau car ils viennent de faire construire et il faut tellement de choses que je ne me voyais pas choisir a sa place !
de, plus maligne ma fille , m'a dit qu'elle attendait les soldes ou prix bradés apres les fêtes !pas folle la guêpe !)

#16 26-12-2012 10:23:55
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Alors ,moi j"ai eu par mon homme ,du parfum "yv"" st lau"""t",un cd de sheila et un soin du corps chez yves r"""""
par ma fille ,2 tableaux peints ,par mon fils un grand tableau peint,
par mon futur gendre des chocolats letuffe ,par mon frère et ma belle soeur du parfum vander"""", par mes parents des sous ,une fleur et des chocolats,les bparents comme d'hab rien ,on est habitués .
Voilà ![]()
#17 26-12-2012 10:30:16
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Je vais rajouter sur la liste des cadeaux que j'ai reçu... hier...
par ma nièce : un plaid+coussins marron tout doux "gu* laro*" pour aller sur mon canapé... là double effet kisscool "Génial" j'étais vraiment contente... puis second effet... le réflexe "nounou" est ressorti, j'ai revu les enfants et pensé super fort "Flûte avec les enfants ça ne va pas le faire ils vont me les massacrer"
Donc, je ne les sortirai que le soir ![]()
Par mon frère... dans une belle boite en bois pleins de pots de foie gras "affinés" de manière différentes !!! avec 4 cuillères à dégustations en céramique... j'aime !!! ^^
Ah ! et surprise étonnante... moi qui adore les chocolats... j'en ai eu Z E R O Autant l'année dernière c'était trop (même pour moi qui adore les chocolats)... mais je suis passée d'un extrême à l'autre
Mais bon à choisir... je préfère encore le foie gras ![]()
Sinon, je commence à cerner un peu la tablette tactile... hier j'ai réussi à mettre des photos et à utiliser la tablette comme un cadre photo électronique ! j'ai enfin trouvé une utilité... dire que je songeais à en acheter un ^^ Et en fait, j'ai mieux compris hier pourquoi il me l'a offert, mon zhom m'a dit hier "j'ai pris celle là car elle fait télécommande et tu pourras tout piloter avec : la tv mais aussi la musique et les vidéos stockée sur le disque dur de notre chambre, mon mari copie tous les cds et dvd sur un disque dur et comme ça on met dans un carton, hop direction le grenier, je ne vous raconte pas le gain de place
et le nombre de cartons au grenier
moi je les virerai bien mais il dit qu'il faut pouvoir prouver qu'on a bien acheté, enfin bref !
Il a l'intention aussi de dégager mon ordi du salon comme j'ai maintenant une tablette "c'est pareil" qu'il m'a dit "et vu que tu ne l'utilise que pour surfer une tablette le remplacera avantageusement" .
Voilà voilà ![]()
Dernière modification par christelle44470 (26-12-2012 10:31:00)
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
#18 26-12-2012 14:11:16
ici aussi bien gates
les enfants ont eu ce qu'ils voulaient et en etaient meme surpris parceque le pere noel a pas repondu a leur lettre cette annee....
moi j'ai eu des choses pour mes pieds!lol j'en revais, des chaussons en moumoutte trop confortable( je les quitte plus), des bottes qu ressemble a des chaussons et une paire de souliers "habilles" trop chouette
mes pieds fretillent!lol
des chocolats bien sur, miam
carpe diem
#19 26-12-2012 14:44:53
- warningcoco
- Membre
- Site Web
j'ai eue une théïère spéc..l T de Ne...lé, cd de patrick bruel, cd de céline dion, dvd scéne de ménage, parfum, chocolats, jeu wii,
et zhom a eut un grille viande (bon pour le régime), livre sur la chasse, dvd pêche, bonnes bouteilles de vin, cognac, whisky
ma petite fille un ordinateur he..o ki..y, carlo gra..o, dvd dora, une maison de princesse et pleins d'autre choses...
#20 27-12-2012 21:39:05
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
j'ai reçu tout plein d'amour, des tonnes de dessins et de bricolages (elle a bossée très dure dès l'école finie pour fabriquer SES cadeaux) des petits bras chauds qui m'ont serrés très fort, des bisous à n'en plus finir et des déclarations d'amour à en rougir
"je t'aime 30 28 1000 7 dollars". que demander de plus ? je suis riche d'amourrrrrrrr
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!