Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-12-2012 16:36:00
question complement pole emploi
bonjour a toute : çà y est j'ai enfin une reponse de pole emploi ! comme quoi tout arrive dans la vie
donc d'apres eux j'ai droit a un complement qui n'est vraiment pas negligeable c'est calculer sur mes anciens salaires car avant je n'etais pas ass mat'
pour vous faire un resumé ce mois ci il me verse autant que se que j'ai gagner!! joyeux noel
par contre le mois procahin je vais depasser de 30€ la somme brut qu'ils ont fixé alors ma question est : comment çà se passe ?
- je ne perçois rien du tout et c'est perdu ?
ou- je perçois quelque chose au pro rata ( heu pas sur de l'ortographe ...)
franchement m'assoire sur 700€ pour 30€ de trop çà me fait royalement suer si c'est le cas ...
merci d'avance pour vos reponses
26-12-2012 16:36:00
#2 26-12-2012 16:51:54
#3 26-12-2012 17:11:45
- toujourscool
- Membre
- Site Web
Re : question complement pole emploi
bonjour,
si tu dépasses c'est perdu. désolée pour toi
agréée pour 2 enfants (0-18ans) et 2 enfants (3-18ans)
#4 26-12-2012 19:11:37
Bonsoir,
Dans mon département, c'est reporté. On a le droit à tant de jours par exemple 300 jours au départ si un mois vous ne dépassez pas, vous êtes payé 30 ou 31 jours multiplié par le montant journalier, si le mois suivant vous dépassez, il y a un calcul à faire qui détermine le nombre de jours auxquels vous avez droit par exemple 14 jours et les autres jours (16 jours) sont reportés, normalement vous devriez avoir un courrier avec la méthode de calcul.
26-12-2012 19:11:37
#5 26-12-2012 20:58:55
Bonsoir,
Dans mon département, c'est reporté. On a le droit à tant de jours par exemple 300 jours au départ si un mois vous ne dépassez pas, vous êtes payé 30 ou 31 jours multiplié par le montant journalier, si le mois suivant vous dépassez, il y a un calcul à faire qui détermine le nombre de jours auxquels vous avez droit par exemple 14 jours et les autres jours (16 jours) sont reportés, normalement vous devriez avoir un courrier avec la méthode de calcul.
idem chez moi cela reporte les droits par contre c'est limité à 15 mois
par exemple j'ai droit a un complément jusqu'en septembre 2013 mais si en mars et avril je ne touche rien de pole emploi cela repoussera mes 15 mois jusqu'en novembre
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#6 27-12-2012 21:21:45
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
dans mon département, ce n'est pas reporté mais purement annulé
je dois m'asseoir sur plus de 500e par mois car comme dois je dépasse (dans les 30e pour moi) . Seule ton agence pourra te dire ce qu'il en est.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 28-12-2012 16:53:48