Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-12-2012 23:07:27
toujours pas reçu ma lettre de licenciement!
Bonsoir, a tous.
Voilà j'ai besoin de conseils; suite a une enquete sociale (chez les parents), assistante social et medecin de pmi mon contacté pour savoir ce que je savais ou constater par rapport au petit en question; et suite a ce que j'ai répondu (ce qui n'a pas plus aux parents...), la maman ne pas plus ramener le petit (1semaine avant ma semaine de congé) elle m'a appeler (dans la semaine avant congé..) et ma dit qu'elle me fesait plus confiance et que je n'aurais plus le petit en garde, donc je lui ai dis qu'elle devait m'envoyer ma lettre de licenciement, or depuis je n'ai plus de nouvelles, pas de lettre et je m'attend a ce qu'elle me paie pas le mois de décembre...
J'aimerais lui envoyée (avec AR) une lettre en lui demandant de régulariser la situation; auriez vous une lettre "type"? est ce qu'il faut attendre la fin de ma semaine de congé ou pas ?
Merci
Si quelqu'un a déjà vécu une situation pareil...je me sens mal par rapport a tout ça...
26-12-2012 23:07:27
#2 26-12-2012 23:13:32
Re : toujours pas reçu ma lettre de licenciement!
J'ai oubliée de préciser que c'était un contrat pour 6mois, or grosse erreur de ma part ce n'est pas indiqué dans mon contrat!!!
Est ce qu'elle me doit quand meme des indemnitées et comment on calcul?
Merci de votre aide
#3 26-12-2012 23:25:27
Bonsoir, a tous.
Voilà j'ai besoin de conseils; suite a une enquete sociale (chez les parents), assistante social et medecin de pmi mon contacté pour savoir ce que je savais ou constater par rapport au petit en question; et suite a ce que j'ai répondu (ce qui n'a pas plus aux parents...), la maman ne pas plus ramener le petit (1semaine avant ma semaine de congé) elle m'a appeler (dans la semaine avant congé..) et ma dit qu'elle me fesait plus confiance et que je n'aurais plus le petit en garde, donc je lui ai dis qu'elle devait m'envoyer ma lettre de licenciement, or depuis je n'ai plus de nouvelles, pas de lettre et je m'attend a ce qu'elle me paie pas le mois de décembre...
J'aimerais lui envoyée (avec AR) une lettre en lui demandant de régulariser la situation; auriez vous une lettre "type"? est ce qu'il faut attendre la fin de ma semaine de congé ou pas ?
Merci
Si quelqu'un a déjà vécu une situation pareil...je me sens mal par rapport a tout ça...
Bonsoir
tant que le contrat n'est pas rompu, il court toujours
vous pouvez envoyez un courrier le stipulant et précisant que vous êtes dispo pour accueillir l'enfant
#4 26-12-2012 23:26:11
J'ai oubliée de préciser que c'était un contrat pour 6mois, or grosse erreur de ma part ce n'est pas indiqué dans mon contrat!!!
Est ce qu'elle me doit quand meme des indemnitées et comment on calcul?
Merci de votre aide
pas d'indemnité pour un cdi de moins d'un an
si le pe vous licencie ,il y aura 15 jours de préavis idem si vous démissionnez