Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-12-2012 16:12:47
gardons espoir!!
bonjour, j'ai dejà ouvert un post à ce sujet il y a qque temps, mais je reviens pour vous dire que l'on reçoit des appels preque tous les jours içi. Pour ma part depuis la semaine dernière j'en ai eu 4, alors gardez espoir, celles qui disent que le telephone ne sone pas, ça va venir, le comble c"est que je doit repondre que je suis complète car en peu de temps je me suis assurée 2 contrats pour fevrier et mai et peut etre un dès la mi-janvier mais pour celà je dois demissionner d'un petit contrat.
Voilà je tenais à vous rassurer, si ça se passe içi, ça se passera aussi chez vous
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
27-12-2012 16:12:47
#2 27-12-2012 16:36:09
- michelledem
- Membre
- Site Web
Re : gardons espoir!!
On espère alors nounoulot! Ici pas encore d'appel.
#3 27-12-2012 16:45:41
- didouche95
- Membre
- Site Web
C'est souvent par période... Y a des moments ou le tel sonne souvent et d autres ou rien!! Souvent quand il sonne on est complete et des qu une place se libere pour la combler euh. Plus personne
#4 27-12-2012 17:06:37
j'espère trouver un contrat pour sept pas avant car je serai en congé mat les appels ne se bousculent toujours pas et s'est tout l'année comme ça... j'habite sur Chartres en 3 mois j'ai eu 2 appels mais pour Mars mais là j'accouche ;-)
Dernière modification par valanna28 (27-12-2012 17:08:09)
Heureuse nounou de 3 petits bouts...
27-12-2012 17:06:37
#5 27-12-2012 20:34:13
bonjour
par chez moi c'est déprimant, pas un appel depuis octobre 2011.
heureusement que j'avais accepté un petit contrat l'an dernier ( qui vient de passer a 44h/mois) et que le petit frère va naitre bientot et que la maman m'a demander si je voulais le garder.
je compte honorer ses contrats et après j'arreterais le métier.
maman de 2 enfants de 4ans et 7 ans
et ass mat d'un petit bout de 2 ans et demi
Pages : 1