Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#581 27-12-2012 09:55:53

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : JEU: "Qu'est-ce qui fait.......?"

soigne bien tes zoms smile
et fais un zibou aussi à miss nasoif de la part de tata pochtrasse!!!! lol

les enfants n'en pouvaient déjà plus avant les vacances et avaient du mal à se lever sad
ils osnt KO en ce moemnt donc je les laisse! mais eux aussi ont intéret à laisser maman dormir la semaine prochaine tongue

hier soir ils ont effectivement gouté un peu de kibull lol

tes enfants t'appellent ma belle!!!! wink

moi ici ça roupille coté bébé

qu'est ce qui fait que je vais aussi quitter le pc?

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

27-12-2012 09:55:53

partenaire publicitaire:

#582 27-12-2012 22:47:53

alexbzh
Membre
Site Web

Alors pour répondre à Gasp  : * tu as fuis à la tache
Ben voui, c'est les vacances , non ? roll

Tu quittes le pc car plus de batterie, tu reviendras quand il sera rechargé.

Qu'est-ce qui fait que je viens sur le fofo et que zhom trouve ça "moyen" ?

#583 28-12-2012 08:24:23

mamoon
Membre
Lieu : juste là
Site Web

coucou toa

alors alexbzh ton zhom trouve moyen que tu sois sur le fofo alors que tu devrais être à son chevet smile
,car comme tout homme malade ,il a besoin d'une infirmiére ***MODERE***
qu'est ce qui fait que j'ai eu des poupées jusqu'à ce matin ?

lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout

#584 28-12-2012 08:27:41

gasp
Membre
Site Web

zom n'aime pas ce genre de techonologie, le fait de discuter avec des inconnus, tu passes trop de temps au pc  etc.... hmm
rassure toi on a le même lol

pour moi j'ai quitté car bébé pleurait wink

qu'est ce qui fait tourner la tete? big_smile

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

28-12-2012 08:27:41

partenaire publicitaire:

#585 28-12-2012 12:11:45

bouddha
Membre
Site Web

le kibull!! lol

qu' est ce qui fait que je suis toujours malade pendant mes vacances de noel?? hmm sad

boudh210.gif

#586 29-12-2012 10:20:17

alexbzh
Membre
Site Web

zhom n'aime pas que je vienne sur le fofo pendant les vacances car sinon j'arrive pas à décrocher du boulot, il dit roll

Bouddha, tu es toujours malade pendant les vacances de Noël car ton corps se laisse (enfin) aller et du coup, tu chopes toujours une maladie.

Qu'est-ce qui fait que ma fille réponde tout le temps et ne soit JAMAIS contente ? Je précise qu'elle n'a que 8 ans, c'est pas plus tard la crise d'adolescence ?

#587 02-01-2013 00:53:43

bouddha
Membre
Site Web

normalement, oui, c' est plus tard, l' adolescence......... mon enfant est pareil.......

je crois qu' ils nous donnent un appercu de la crise d' adolescence.... hmm

qu' est ce qui fait que les vacances passent toujours trop vite, meme si on ne fait rien de special?? yikes

boudh210.gif

#588 04-01-2013 14:05:16

gasp
Membre
Site Web

fiston me disait que dans son quotidien il était noté que les enfants commencaient leur crise d'ado bien plus tot depuis quelques années... hmm
il me disait que c'était entre 8 et 9 ans pour les filles et env 10 ans pour les garçons hmm
je pense que ce n'est pas vraiment la crise d'ado masi l'age bete big_smile

les vacances passent trop vite car on glandouille et on aime tellement ça qu'on glandouille très vite hmm

qu'est ce qui fait qu'il ne me tarde pas du tout lundi?

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#589 04-01-2013 15:01:23

alexbzh
Membre
Site Web

C'est la reprise lundi sad

La crise d'ado ou l'âge bête, en tout cas, depuis hier soir, changement radical de fifille. Limite on dirait qu'elle a été ensorcelée tellement elle est serviable, gentille et tout et tout roll

Qu'est-ce qui fait que ce soir on aille chez le grand suedois pour regarder des meubles ?

#590 04-01-2013 16:35:20

gasp
Membre
Site Web

oui c'est la reprise et bébé de 6 mois hurle tellement que j'en ai mal au ventre dès le lever quand je travaille hmm

fifille a quelque chose à demander??? tongue
lol

pour ce soir, c'est ta prime de noel que tu as besoin de dépenser hmm
tu as cassé ton lit? je ne veux pas savoir comment tongue lol

qu'est ce qui fait que fiston me pose X questions sur le téléfilm que je regarde avec gaspounette hmm ?

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#591 04-01-2013 21:59:05

mamoon
Membre
Site Web

hello ma belle,
fiston te pose x questions  parce'qu 'il a une folle envie que tu t'occupes de lui ..ou alors votre regard fixe et le filet de bave qui s'échappe de votre bouche l'inquiète et il tente de faire diversion  lol

alexbzh ,coucou wink
et bien tu vas chez le grand suédois parce que tu n'as pas trouvé de petit espagnol  lol

qu'est ce qui fait que je suis à moitié sourde ce soir ?

#592 05-01-2013 09:44:48

gasp
Membre
Site Web

coucou,

en fait fiston était toute l'aprèm sur sa console hier... et quand il a décidé de venir nous voir il voulait savoir de quoi parlait le téléfilm hmm

sinon, tu es à moitié sourde car
*les bébés t'ont braillé dans les esgourdes toute la journée
*tu as une belle otite hmm
*ou le coiffeur t'a coupé une oreille lol

qu'est ce qui fait que je suis KO ce jour?

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#593 05-01-2013 10:01:23

mamoon
Membre
Site Web

lol hello beauté

oui ,j'ai the bébé pleureur,branché directe sur des enceintes et un caisson de basse d'enfer !j'ai l'impression d'avoir assisté à un concert d' heavy métal  lol

tu es ko parceque tu t'es bourrée d'enxiolithyques en vue de ta reprise  hmm
parceque tu as fait des folies de ton corps toute la nuit  lol

qu'est ce qui fait que j'ai failli faire avoir une crise cardiaque à mon voisin hier soir ?

#594 05-01-2013 10:58:05

gasp
Membre
Site Web

lol j'ai le même baby à la maison... tongue
ça fait 3 mois que ça dure hmm
8h sur 10h

je suis KO car je me suis couchée à 2h15 (pas fatiguée) endormie vers 5h30 (après que zom se soit levé) et ce matin à 8h15 quand le reveil a sonné ça am'a fait drole hmm
et oui je me suis habituée cette semaine à des nuits de 10h alors forcément, en fin de semaine j'ai plus envie de dormir lol

*ton voisin t'a vue au levé du li donc forcément ça fait peur hmm
*tu l'as invité au café et il a eu la surpeise de voir que tu faisait un vrai jus de chaussettes bien sales tongue (bah oui t'avais plus de filtre hmm )
*tu es passée toute nue devant lui en voulant te jeter dans ta piscine à 2° (parait que ça rafermi)
*t'es passée les fesses à l'air  devant la baie vitrée car tu t'es rendue compte que tu n'avais plus de papier dans les toilettes (fallait bien trouver une solution hein hmm )

qu'est ce qui fait que je devais partir chez maman à 10h30 mais que je suis tjrs là???? hmm

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#595 05-01-2013 17:46:30

mamoon
Membre
Site Web

lol  c'est pas ca ,mais ca aurait pu !  lol
nan ,hier ,mes voisins sont venus présentés leurs voeux . il y avait les copains et les copines de mes enfants  smile
quand il a vu mon fils ainé ,il lui a dit  "tiens, t'as une boucle d'oreille ! moi je connais que des pirates ou des homos (en 2 lettres) qui portent ça !"  hmm
alors je lui ai répondu ,t'inquiètes pas ,il est pas pirate !  wink
et je vais te présenter sa copine : "robin! viens voir notre voisin "  lol
je pense qu'il ne s'en est pas encore remis  tongue  et que la nouvelle a fait le tour du village !

ma chérie ,tu es toujours là ,parce que tu ressents une profonde et inextricable envie d'exprimer ta prose wink
ou alors tu regardes ton tube de barbituriques et ton manteau en te demandant désespérement pour lequel tu vas opter  lol
ou encore ,tu te souviens du dicton : si tu ne vas pas à lagardère ,lagardère viendra à toi et tu veux vérifier si ca marche ! lol

qu'est ce qui fait que je me sents parfois seule au monde ?

#596 05-01-2013 20:48:09

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Sans doute un petit coup de déprime après les fêtes sad pas envie de reprendre le travail; sad sad

En ce qui concerne ton voisin Mamoon il doit être 1 peu rétro sad sad mes 2 premiers loulous ont déjà 1 boucle d'oreille et ce depuis au moins 3 ans et ils ont 9 et 6 ans pour leur âge elle est très discrète je trouve que çà leur va bien comme au papa d'ailleurs ( fait en même temps )

Qu'est ce qui fait que ce soir j'ai mal à la tête et au ventre? sad sad

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#597 05-01-2013 22:28:23

mamoon
Membre
Site Web

nan,je ne déprime pas ,enfin pas en ce moment  wink
c'est juste que je suis entourée de zhoms et là,je regrette de ne pas avoir de fille  sad
quand à mon voisin ,tout ce qui est différent le dérange ,si tu vois ce que je veux dire wink
et avec nous ,il n'est pas sorti de l'auberge ! lol

et pour toi ,j'espère que tu ne nous prépares pas une méchante gastro des familles  sad
car je ne sais pas ce qui est le pire :en semaine avec les enfants ou pendant tes jours de repos hmm
a moins que tu n'es pas été sage et que tu n'ai toujours pas digéré que le pére noel ne t'ai pas apporté ce que tu voulais ..:lol:

et bien,pourquoi ai je une main de lézard ?

#598 06-01-2013 00:16:31

shainali
Membre
Site Web

Je comprends 1 voisin qui s'occupe de tout mais qui est comme on dit resté très vieille France lol lol

Pour moi je ne mange pas de chocolat d'ailleurs pas 1 seule boîte à Noël que des pâtes de fruits et j'en ai mangé qu'une. hmm

Pour la gastro exact elle est à toutes les portes part ici sad sad d'ailleurs j'ai recommencé Jeudi avec ma plus âgée qui avait vomi le mercredi soir, l'autre avait le " muguet " et la petite soeur de l'aînée en forme. Le loulou en vacances avec sa maman et malade vendredi matin sad sad ma petite fille dans la nuit de Jeudi à Vendredi alors que Jeudi soir quand je l'ai vu elle était en pleine forme. tongue

Alors entourée de tout çà pas étonnant que je ne sois pas en forme mais je préfère quand même 1 jour de repos car quand j'ai 4 Loulous je ne pourrais pas assumer surtout la matinée sad sad

Pour ta main de " lézard " si c'e'st ce que je crois car chez nous " main de lézard " veut dire que la peau s'en va sans doute que tu devrais pendant quelques temps mettre des gants peut être 1 allergie à 1 produit. Le soir 1 bonne crème bon courage. big_smile

Qu'est ce qui fait que ce soir enfin ce matin ( 00h23 ) je n'ai pas envie d'aller me coucher?

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#599 06-01-2013 00:31:34

mamoon
Membre
Site Web

bon,pour la gastro ,c'est pas top  sad

moi, c'est moins embétant, je me suis bien brulée la main à noel et je suis en face de régénération de la peau ,alors elle desquame  hmm
j'ai hate que ca s'arrête ,ce n'est pas joli et pas agréable wink

alors ,parlons un peu de toi  smile
déja tu n'es pas bien ,donc tu as une apréhension à aller te coucher  hmm
et peut être ton zhom ronfle t'il si fort que tu as renoncé à trouver le sommeil  lol

qu'est ce qui fait que ,même si je dors peu ,je serais la première réveillée ?

#600 06-01-2013 00:51:02

shainali
Membre
Site Web

Oupssssssssssss désolée pour ta main pas évident quand la peau se régénère sad sad Bon courage fait attention à toi.

Peut être que l'appréhension est là mais j'ai fait 1 grasse matinée donc moins fatiguée;

lol lol

Pour Z'hom il n'y a pas de danger que je sois embêtée par ses ronflements je suis seule big_smile big_smile

Alors pour toi maintenant, sois tu es une personne qui n'a pas besoin de beaucoup de sommeil ou alors en temps que maman de jeunes enfants tu es réveillée automatiquement avant tout le monde. Moi j'étais ainsi quand ils étaient jeunes maintenant je me rattrape wink wink

vic10.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB