Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 28-12-2012 12:39:09
- babinette57
- Membre
- Site Web
Re : ARNAQUE
ben je disais caf car si elle est en conger parental le préavis on se pose plus de question il y a en a plus sinon je sais pas comment ça se passe
moi je sais que j'ai fini mon conger mat au 6 juillet et mon conger parental n'a commencer qu'au 1 er septembre pourtant le dossier a était pris en main le 15 juillet mais il m'on dit que c'était normal c'est comme ça que sa marche pour ça je dit ce renseigner pour voir pour le préavis
c'est vraiment compliquer
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
28-12-2012 12:39:09
#82 28-12-2012 12:57:14
il n'y a effectivement paas de préavis en congé parental mais, il faut prévenir l'employeur 1 mois avant, ce qu'elle n'a pas fait.....
elle est donc en faute, vis à vis de cet employeur et c'est pour ça qu'elle peut lui devoir de l'argent pour le préavis qu'elle ne fera pas.....
#83 28-12-2012 14:20:15
- babinette57
- Membre
- Site Web
oui c'est pour ça je dit que c'est compliquer
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver