Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-12-2012 12:00:19
- kat64
- Membre
régularisation de salaire
Bonjour,
J'ai employé une assistante maternelle mi-septembre 2012 et le contrat se termine le 5 janvier 2013 pour cause de retrait de l'enfant.
Le contrat est mensualisé en année incomplète sur 45 semaines à raison de 37H par semaine et je dois effectuer une régularisation de salaire sur les mois mensualisés c'est-à-dire octobre, novembre et décembre 2012.
J'ai compris que je dois payer la différence entre les salaires versés et le travail réellement effectué.
L'assistante maternelle a pris ces congés du 24 au 29 décembre 2012 (soit 3 jours ouvrés). Je doit lui régler les indemnités de congés payés au 05 janvier 2013.
Ma question porte sur le calcul des semaines réellement travaillées pour la régularisation du salaire (octobre-novembre-décembre)
Je lui ai payé (hors heures complémentaires et indemnités d'entretien):
3 mois x 430,12 = 1290,36 euros
Pour le calcul des semaines réellement travaillées dois-je compter la semaine de congés prise au mois de décembre comme une semaine travaillée?
Si oui, si j'ai bien compris je dois calculer (hors HC, IE):
13 semaines x 37h x taux horaire
Si non, dois-je enlever les heures correspondant aux 3 jours ouvrés de CP pris ou une semaine?
Un grand merci d'avance.
28-12-2012 12:00:19
#2 28-12-2012 14:59:33
Re : régularisation de salaire
coucou je te conseille d'utiliser cette calculette magique sur les lien donné de notre modo babou pour les régularisations
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 17#p790517
facile et pratique d'utilisation
A+
#4 28-12-2012 15:03:09
Re : régularisation de salaire
Bonjour,
J'ai employé une assistante maternelle mi-septembre 2012 et le contrat se termine le 5 janvier 2013 pour cause de retrait de l'enfant.
Le contrat est mensualisé en année incomplète sur 45 semaines à raison de 37H par semaine et je dois effectuer une régularisation de salaire sur les mois mensualisés c'est-à-dire octobre, novembre et décembre 2012.
J'ai compris que je dois payer la différence entre les salaires versés et le travail réellement effectué.
L'assistante maternelle a pris ces congés du 24 au 29 décembre 2012 (soit 3 jours ouvrés). Je doit lui régler les indemnités de congés payés au 05 janvier 2013.
Ma question porte sur le calcul des semaines réellement travaillées pour la régularisation du salaire (octobre-novembre-décembre)
Je lui ai payé (hors heures complémentaires et indemnités d'entretien):
3 mois x 430,12 = 1290,36 eurosPour le calcul des semaines réellement travaillées dois-je compter la semaine de congés prise au mois de décembre comme une semaine travaillée?
Si oui, si j'ai bien compris je dois calculer (hors HC, IE):
13 semaines x 37h x taux horaireSi non, dois-je enlever les heures correspondant aux 3 jours ouvrés de CP pris ou une semaine?
Un grand merci d'avance.