Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-12-2012 15:44:10

sebnathy
Membre
Inscription : 24-03-2012
Messages : 63
Site Web

changement du nombre de jours de garde par semaine

Bonjour,

J'aimerai avoir des renseignements de votre part car je ne sais pas quoi dire à la maman.

Normalement nous avons un contrat en année incomplète: avec une semaine de 3 jours de garde et une semaines de 5 jours de garde et ainsi de suite .

Donc pour le calcul nous avons marqué sur le contrat: semaine de 4 jours de garde.

La maman me demande pour janvier de garder son bébé : 5 jours  la deuxième, troisième et quatrième semaines de janvier donc 15 jours plus 1 jour la dernière semaine de janvier.

est ce que je dis ok ? car oui effectivement ça fait en tout 16 jours de garde dans le mois

ou est ce qu'il faut modifier le contrat car je garde loulou 5 jours par semaine trois semaines de suite?

merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

28-12-2012 15:44:10

partenaire publicitaire:

#2 28-12-2012 18:16:05

tatiemelusine
Membre
Inscription : 06-08-2011
Messages : 360
Site Web

Re : changement du nombre de jours de garde par semaine

Bonjour,
Pas la peine de modifier le contrat. Tu compteras les jours effectués en plus, en heures complementaires. Et il faudra changer le nombre de jour d'activité et indiquer les heures complementaires sur la decalration pajemploi.
Par contre demande au pe de faire un avenant indiquant les modifications avec les dates et les horaires.


Maman de jumeaux fille / garçon (5 ans en mai 2014)
Agréée pour 2 enfants (1 age indifferent et 1 plus de 18 mois)
Nounou de 2 petites filles (22 mois et 17 mois)

Hors ligne

#3 28-12-2012 18:45:16

sebnathy
Membre
Inscription : 24-03-2012
Messages : 63
Site Web

Re : changement du nombre de jours de garde par semaine

merci pour votre réponse mais la maman à du mal à comprendre
se qu'elle voit c'est qu'a la fin du mois ça fait 16 jours

Hors ligne

#4 28-12-2012 20:41:02

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : changement du nombre de jours de garde par semaine

sebnathy a écrit :

Bonjour,

J'aimerai avoir des renseignements de votre part car je ne sais pas quoi dire à la maman.

Normalement nous avons un contrat en année incomplète: avec une semaine de 3 jours de garde et une semaines de 5 jours de garde et ainsi de suite .

Donc pour le calcul nous avons marqué sur le contrat: semaine de 4 jours de garde. en vue des donnés si dessus,il fallait noté clairement une semaine 3j et seconde semaine 4j.A la suite de cela en année incomplète on prend un calendrier,et on compte semaines 3j et semaines4j,il faut faire la mensualisation sur deux temps x le nbr de semaines programmées de présences /12 mois =h mensualisés

La maman me demande pour janvier de garder son bébé : 5 jours  la deuxième, troisième et quatrième semaines de janvier donc 15 jours plus 1 jour la dernière semaine de janvier. les jour non prévue doivent passer en j et h complémentaire,il faut tenir a jour une fiche de présence

est ce que je dis ok ? car oui effectivement ça fait en tout 16 jours de garde dans le mois ce n'est pas comme cela que ça fonctionne,sur le contrat doit être noté les jours et h semaines.donc là s'il y a des jours une semaines non prévue,ceux ci passent en h et jour complémentaire,il faut respecter le contrat.Et c'est normal qu'il y est des mois avec plus ou moins de jour puisque c'est une lissage sur 12 mois appeler mensualisation

ou est ce qu'il faut modifier le contrat car je garde loulou 5 jours par semaine trois semaines de suite? ci ce changement est définitif effectivement il faut faire un avenant et refaire une nouvelle mensualisation.si c'est occasionnelle alors il faut compter en h complémentaires.

merci d'avance pour vos réponses.


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

28-12-2012 20:41:02

partenaire publicitaire:

#5 28-12-2012 22:46:10

sebnathy
Membre
Inscription : 24-03-2012
Messages : 63
Site Web

Re : changement du nombre de jours de garde par semaine

merci beaucoup pour ses explications

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB