Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-12-2012 14:35:48
paie nounou, année complete cp sans solde
Bonjour
mon contrat avec mon asst mat et en année complete. La semaine de noel est une semaine de conges sans solde. Comment je paie ma nounou
paie / nbre jours travail prévu en decembre * nbre jour travaille en decembre ?
merci
26-12-2012 14:35:48
#2 26-12-2012 14:38:34
#4 26-12-2012 14:50:57
Re : paie nounou, année complete cp sans solde
La CCN préconise quand même une fiche de paie où on peut faire justement apparaître les retenues, les cp acquis, décomptés, les HS à un taux majoré qui n'apparait pas sur le BS pajemploi.....
26-12-2012 14:50:57
#8 28-12-2012 19:03:32
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonsoir, pourtant il me semble bien que dans son 1er post Landocean a répondu!
Salaire mensualisé/nbre de j potentiel d'accueil en décembre * nbre de j à déduire = somme à déduire du salaire de base (A)
salaire mensualisé - A = salaire de décembre
#9 28-12-2012 19:06:29
bonsoir, pourtant il me semble bien que dans son 1er post Landocean a répondu!
Salaire mensualisé/nbre de j potentiel d'accueil en décembre * nbre de j à déduire = somme à déduire du salaire de base (A)
salaire mensualisé - A = salaire de décembre
Delpafraw fait le contraire, elle calcule le salaire directement : mensu/heures potentielles * heures effectuées, ce qui est plus rapide vu qu'elle ne fait pas de BS.
#10 28-12-2012 19:15:23
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :bonsoir, pourtant il me semble bien que dans son 1er post Landocean a répondu!
salaire mensualisé - A = salaire de décembreDelpafraw fait le contraire, elle calcule le salaire directement : mensu/heures potentielles * heures effectuées, ce qui est plus rapide vu qu'elle ne fait pas de BS.
Merci, j'ai bien lu mais je ne comprends pas le rapport avec le bs...
S'il y a un férié pendant la semaine à déduire et que l'ass-mat a + de 3 mois d'anciennté, il ne faudra pas déduire ce jour
à mon sens,le calcul de Delpafaw peut induire en erreur également pour le nbre d'heure à déclarer à la paje
Dernière modification par nathodisab (28-12-2012 19:20:56)
#11 28-12-2012 19:26:43
landocean a écrit :nathodisab a écrit :bonsoir, pourtant il me semble bien que dans son 1er post Landocean a répondu!
salaire mensualisé - A = salaire de décembreDelpafraw fait le contraire, elle calcule le salaire directement : mensu/heures potentielles * heures effectuées, ce qui est plus rapide vu qu'elle ne fait pas de BS.
S'il y a un férié pendant la semaine à déduire et que l'ass-mat a + de 3 mois d'anciennté, il ne faudra pas déduire ce jour
à mon sens,le calcul de Delpafaw peut induire en erreur également pour le nbre d'heure à déclarer à la paje
Elle ne fait pas de BS, elle a uniquement besoin de connaitre le salaire pour sa déclaration Pajemploi..
Mais je ne vois pas le problème comme toi. Elle compte les jours ouvrés et le férié s'il est du, pas plus compliqué que faire la retenue otée de la mensu.
#12 28-12-2012 20:47:39
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :landocean a écrit :Delpafraw fait le contraire, elle calcule le salaire directement : mensu/heures potentielles * heures effectuées, ce qui est plus rapide vu qu'elle ne fait pas de BS.
à mon sens,le calcul de Delpafaw peut induire en erreur également pour le nbre d'heure à déclarer à la pajeElle ne fait pas de BS, elle a uniquement besoin de connaitre le salaire pour sa déclaration Pajemploi..
Mais je ne vois pas le problème comme toi. Elle compte les jours ouvrés et le férié s'il est du, pas plus compliqué que faire la retenue otée de la mensu.
j'ai bien compris pour le BS que c'était celui de la paje, merci
pour la déclaration des heures travaillées en décembre, j'ai peur qu'en calculant comme ça, cela l'induise en erreur !
Je suis curieuse de savoir combien d'heures travaillées Delpafraw compte déclarer pour décembre !