Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-12-2012 21:01:27

dameloma
Membre
Inscription : 02-01-2012
Messages : 7
Site Web

c trop compliqué!!!

Bonjour,
je suis embettée car j'ai remplit un contrat avec des parents pour une petite pitchoune qui sera là jusqu'au 31 aout 2013. Nous nous sommes mis d'accord pour 10 semaines de congés cumulées ass mat/parents.
Le papa est en congé durant les 2 prochaines semaines mais il me laisse la petite 2 jours la première semaine et 3 jours la seconde semaine.
Est ce que l'on peut considérer ces 2 semaines dans les congés prévus et compter ces 5 jours en heures complémentaires?
ou faut-il recalculer la mensu, en sachant qu'ils vont me changer les horaires après ces 2 semaines?....
J'espère que vous comprendrez mon questionnement et que vous saurez m'aider car le RAM est fermé et je suis dans la panade.
Merci beaucoup

Hors ligne

28-12-2012 21:01:27

partenaire publicitaire:

#2 28-12-2012 21:50:39

mistinguette48
Membre
Lieu : Gard
Inscription : 12-05-2011
Messages : 582
Site Web

Re : c trop compliqué!!!

bonsoir.
Et ce que ces 2 semaines sont celles prévues dans vos 10 semaines de congé prévus au contrat?Si c'est le cas,le papa devra te faire une régularisation de ces 2 semaines qui n'étaient pas prévues dans ta mensu de base.Sinon si tu devais travailler ta mensu ne bouge pas,les horaires inscrit au contrat doivent etre respectés,si papa veut garder bébé ok mais c'est une absence non prévue .


je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!

Hors ligne

#3 28-12-2012 22:29:30

dameloma
Membre
Inscription : 02-01-2012
Messages : 7
Site Web

Re : c trop compliqué!!!

bsr mistinguette et merci d'avoir répondu.
En fait, nous n'avions pas défini les semaines de congés au départ.
Je sais simplement qu'ils partent en vacances 3 semaines en mars.
Les horaires qu'ils me donnent pour ces 2 semaines sont completement différentes de d'habitude, je pense que je vais leur compter les heures en heures complémentaires, ca sera plus simple. On modifiera le contrat dans 15 jours quand ca sera régulé.
Je voulais etre sure de ne pas etre en faute.
Merci encore
bonne soirée

Hors ligne

#4 28-12-2012 22:41:02

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : c trop compliqué!!!

Le problème est que tu n'as pas défini les dates d'absence.

Ce qui risque d'amener des litiges.


ZIVA

Hors ligne

28-12-2012 22:41:02

partenaire publicitaire:

#5 28-12-2012 23:33:16

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : c trop compliqué!!!

Ces heures sont des heures d'adaptation? Si la mensu commence en février vous comptez les heures de décembre au réel ainsi que janvier si vous n'avez pas mensualisé janvier
Au contrat vous devez définir la date de début de la mensu et la calculer jusque fin aout( il y aura 10 semaines d'absence d'ici fin août?)
Vos 5 semaines de cp communes a tous vos employeurs doivent être communes a tous vos malotrues doivent notifiées au contrat, ainsi que les dates de congés de vos employeurs ou au plus tard au 1er mars

Hors ligne

#6 30-12-2012 17:29:22

dameloma
Membre
Inscription : 02-01-2012
Messages : 7
Site Web

Re : c trop compliqué!!!

merci des réponses.
je viens de débuter dans ce merveilleux métier, je ne peux rien imposer avant juillet, j'y réfléchit déjà.
Le contrat a débuté début novembre avec contrat fait fin octobre au RAM comme ca pas de litiges....enfin presque. Nous avons dc retiré les 10 semaines de congés sur la mensu.
Je vais leur compter leurs 2 semaines de congés là et rajouter des heures complémentaires pour les 5 jours où je l'ai.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB