Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-12-2012 10:42:27
licençiement contrat occasionnel
bonjour à toutes
voilà : je suis en contrat occasionnel avec une une petite fille que j'accueille plus ou moins une semaine par mois avec planning annuel à l'avance...
la responsable du ram m'a expliqué que ce n'est plus occasionnel si l'on a un planning ponctuel par moi, je pense qu'elle a raison mais la maman à tout de même fait en occasionnel...
pendant une période de congés et avec remplacement de nounou, la maman décide de laisser la petite chez l'autre nounou, elle doit donc me licencié mais comment doit-t-elle faire pour le préavis de 15 jours si je n'ai pas la petite ?
merci beaucoup pour vos réponses
le monde serait bien mieux sans .... !!!
29-12-2012 10:42:27
#2 29-12-2012 12:59:32
Re : licençiement contrat occasionnel
bonjour à toutes
voilà : je suis en contrat occasionnel avec une une petite fille que j'accueille plus ou moins une semaine par mois avec planning annuel à l'avance...
la responsable du ram m'a expliqué que ce n'est plus occasionnel si l'on a un planning ponctuel par moi, je pense qu'elle a raison mais la maman à tout de même fait en occasionnel...
pendant une période de congés et avec remplacement de nounou, la maman décide de laisser la petite chez l'autre nounou, elle doit donc me licencié mais comment doit-t-elle faire pour le préavis de 15 jours si je n'ai pas la petite ?
merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour
effectivement quand l’accueil est régulier, on mensualise
Je suppose que vous êtes payé au réel,
le pe vous licencie, le préavis sera de 15 jours si le contrat a moins d'un an
et payé que si l'enfant est présent
le pe vous devra tous les documents comme n'importe quel rupture
voir dans l index a la lettre L comme licenciement