Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-12-2012 13:41:53
Je suis en colère!!!!!!!
Bonjour à toutes. cette semaine j ai fait deux entretiens pour une garde d'un enfant à partir de janvier. Le pe au cours du 1er entretien tout aller bien. Le second entretien lun peu plus houleux car nous assmat, de la part du pe,on avait tous les avantages et eux les parents ils avaient rien. je lui ai fait part qu'il avait droit à des aides et des réductions d'impots. je lui ai fait part s'il aimerait travaillé pour 2.50 E net de l'heure.....j'ai défendu le métier d"assmat.
Ce matin, il me contact pour me faire part qu'il ne souhaite pas travailler avec moi. curieuse comme je suis je lui demande pourquoi. Sa réponse / je souhaite payer les cp 10 % par moi et non comme l'indique la convention. En effet, il a trouvé une assmat qui gardera son gamin et les cp seront payés comme monsieur veut et non comme la convention l'indique.je ne suis pas méchante mais défois ça me gonfle tellement des réactions comme ça que j'aurai envie de dénoncer ces gens là. Restons calme. Bonne fête
29-12-2012 13:41:53
#2 29-12-2012 13:46:46
- chocolat50
- Membre
- Site Web
Re : Je suis en colère!!!!!!!
pas facile de garder son calme en effet mais laisse tomber il faut de tout pour faire un monde,c'est aussi bien pour toi qu'il ne t'ai pas choisi vu la mentalité
#3 29-12-2012 13:56:57
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Bonjour à toutes. cette semaine j ai fait deux entretiens pour une garde d'un enfant à partir de janvier. Le pe au cours du 1er entretien tout aller bien. Le second entretien lun peu plus houleux car nous assmat, de la part du pe,on avait tous les avantages et eux les parents ils avaient rien. je lui ai fait part qu'il avait droit à des aides et des réductions d'impots. je lui ai fait part s'il aimerait travaillé pour 2.50 E net de l'heure.....j'ai défendu le métier d"assmat.
Ce matin, il me contact pour me faire part qu'il ne souhaite pas travailler avec moi. curieuse comme je suis je lui demande pourquoi. Sa réponse / je souhaite payer les cp 10 % par moi et non comme l'indique la convention. En effet, il a trouvé une assmat qui gardera son gamin et les cp seront payés comme monsieur veut et non comme la convention l'indique.je ne suis pas méchante mais défois ça me gonfle tellement des réactions comme ça que j'aurai envie de dénoncer ces gens là. Restons calme. Bonne fête
bonjour
je pense que tu n'as rien perdue, puisque vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes dès le départ
et je tiens à préciser qu'il n'y a rien à dénoncer, car même si la méthode des 10% est hors convention, elle n'est pas illégale, dès l'instant où les deux parties signent cet accord au contrat.
je le pratique moi même actuellement, mais je compte changer aux prochains contrats car j'ai compris mon erreur, j'y perds...
dis toi que cette nounou n'y gagne rien! car moins de cp en argent, et en plus un futur pe qui va rechigner à chaque fois qu'il faudra sortir le chéquier!
réjouis toi, tu passes à côté d'une probable future galère!
Dernière modification par popopilo (29-12-2012 13:57:42)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 29-12-2012 14:22:43
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour est bien je dirais quel chance qu il n'est pas singer avec toi.
moi un parent comme ça quand il me rapelle pour me dire non, je lui dit ouff je ne compter pas signer le contrat avec vous,ça me soulage que vous ayez trouver une collégue.
dit toi que souvent ça fini en litige ,t'as collégue accepte,mais a un moment donner iras un clash, pour autre chose.
29-12-2012 14:22:43
#5 29-12-2012 14:58:56
Bonjour,
Comme les copines : ça t'énerve un bon coup maintenant (et c'est vrai que c'est rageant) mais ça t'évite de t'énerver chaque fin de mois pour toucher ton salaire !
Tends l'oreille discrètement en direction de ta collègue, je pense que tu auras bientôt l'occasion de te féliciter d'avoir échappé à ces gens ...
Sinon, moi aussi je fais les 10%, ce n'est pas illégal même si c'est hors-convention.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
Pages : 1
Discussion fermée