Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-12-2012 22:08:09
Re : moufles de noël
Voilà j'ai enfin retrouvé ton post Goum
Je voudrais le faire pour mes 2 petites juste 1 question les moufles rouges tu les a peint ou alors tu as découpé dans 1 papier rouge?
Mon idée serait de découper dans du papier rouge pour faire les moufles, l'empreinte de la main en blanc.
Pour le reste je pensais mettre 1 photo que j'ai déjà prise de l'enfant avec le bonnet de Noël en haut.
Je ne sais pas ce que tu en penses???
Elles sont petites elles ont 15 mois et 1 an.
Ensuite je passe à la plastifieuse.
Demain elles vont faire 1 boule de Noël pour accrocher dans leur sapin.
Un peu comme les 2 grands mais beaucoup plus simple je découpe dans 1 petite assiette en carton et hop l'empreinte rouge de la main de chaque côté car la boule va tourner.
Dernière modification par shainali (12-12-2012 22:11:23)
12-12-2012 22:08:09
#22 13-12-2012 10:10:16
oui j'ai pris du papier rouge
c'est une bonne idée de rajouter la photo avec le bonnet de noel, moi j'ai pas de plastifieuse donc tant pis les parents feront attention...
j'avais fait aussi l'année dernière les boules de noel et les parents ont bien aimé, tu pourrai faire un coté la main et l'autre le pied vu qu'il y aura deja la main sur les moufles, enfin c'est une idée
#24 13-12-2012 18:22:24
oui j'ai pris du papier rouge
c'est une bonne idée de rajouter la photo avec le bonnet de noel, moi j'ai pas de plastifieuse donc tant pis les parents feront attention...
j'avais fait aussi l'année dernière les boules de noel et les parents ont bien aimé, tu pourrai faire un coté la main et l'autre le pied vu qu'il y aura deja la main sur les moufles, enfin c'est une idée
Bonne idée je retiens
Mais c'est chaud avec 4 loulous
Les 2 petites viennent 3 jours la grande soeur idem et Loulou garçon 4 jours.
Je ferai Lundi avec le garçon le cadeau de Nounoudunord il est chouette Le bougeoir
Déjà les parents sont contents ils ont eut les boules de Noël en double et ce soir le sapin pour les plus grands et la boule empreinte de main pour les 2 petites.
Je vais faire 1 post je chercher pas d'idées je prends et je fais à ma façon après
13-12-2012 18:22:24
#25 14-12-2012 20:14:25
goum ah je sais ou ta trouvé l'idée moi aussi je compte le faire
s'est vrai s'est super beau
Nous devons recevoir le même magazine
J'ai commencé à le faire avec les 7 enfants (entre 9 mois et 10ans )que j'accueille
et ils ont tous adoré (et les grands ont aidé les petits)
donc ça marche pour tous les âges
#27 29-12-2012 18:14:17
- misschipie21
- Membre
- Site Web
Merci pour cette idée.
Je l'ai piqué pour mes 2 loulous de 17 et 13 mois.
Pour la grande de 4 ans, qui adore cuisiner, elle a fait des sablés qu'elle a offert à ses parents dans un joli sachet.
Je n'ai malheureusement pas penser à faire des photos.
#29 29-12-2012 19:51:35