Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-12-2012 13:29:36

arizona
Membre
Inscription : 31-10-2012
Messages : 28
Site Web

date se salaire

Bonjour à toute ,


Une ptite question avant le réveillon pour nous toutes .. Je suis en vacances ce soir, je reprend le 3 janvier et le 31 decembre  pour un autre contrat .Mon salaire est vendredi normalement .. Dois -je attendre le retour des vacances pour l'avoir ou les mamans doivent me le donner ce soir ?Merci pour votre reponse ..Bon reveillons à toutes ! Bonnes vacances à vous si vous l'etes ...

Hors ligne

24-12-2012 13:29:36

partenaire publicitaire:

#2 24-12-2012 13:47:15

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : date se salaire

Bonjour et bonnes fetes smile


alors pour ton salaire, les parents ne penseront peut etre pas à te le donner ce soir... hmm
l'idéal serait, soit de demander à ce qu'ils te donnent le chèque ce soir et tu le déposeras le 31, soit ben attendre le 3.

faut juste oser le demander wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#3 26-12-2012 12:08:31

arizona
Membre
Inscription : 31-10-2012
Messages : 28
Site Web

Re : date se salaire

Bonjour, merci pour ta reponse j'ai osé demander à une maman qui m'a dit qu'elle avait oublié et qu'elle me le mettrait dans la boite aux lettres le soir même (rien  encore aujourd'hui) elle avait l'air étonné que je le lui demande ..Pas de nouvelle depuis même apres un message pour lui souhaiter un joyeux noel hier  . L'autre maman ben le petit malade donc je l'ai pas eu elle m'a envoye un message en disant " bon noel et bon reveillon et au 3 janvier " c'est tout ! . Je trouve ça un peu embetant de redemander mais mon salaire est noter entre le 26 et 30 . Derniers jours ouvrés travaillé . Donc  je vais devoir attendre .. Mais moi sur mon compte j'ai des prelevements qui passent et eux ne vont pas attendre malheureusement ce n'est pas la première fois que je suis obliger de demander mon salaire ..

Hors ligne

#4 26-12-2012 13:26:50

coco240876
Membre
Inscription : 10-10-2012
Messages : 974
Site Web

Re : date se salaire

fais leur un petit rappel de la date indiqué au contrat, apres ils peuvent te le donner en cheque et que tu le depose le 31 de toute façon le premier est ferie donc les banques ne travailleront pas

c'est le pb quand c'est les fetes en fin de mois comme ca

bon courage


maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)

Hors ligne

26-12-2012 13:26:50

partenaire publicitaire:

#5 26-12-2012 14:57:28

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : date se salaire

coucou beaucoup seront dans ton cas! il faut prendre son courage a deux mains et oser réclamer,c'est tout de même ton due.Mais certains parents ne sont pas a 1 jour prêt donc attendent.
Ensuite la encore tout dépend de ce qu'il y a de noté sur le contrat et même en étant noté bien souvent c'est après.
donc en espérant que cela arrive a temps sur le compte hmm
on croise les doigts!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#6 27-12-2012 12:07:26

arizona
Membre
Inscription : 31-10-2012
Messages : 28
Site Web

Re : date se salaire

Bonjour, merci pour vos message , j'ai redemander, hier matin une des maman m'a dit qu'elle me le deposerait dans la journée mais toujours rien je crois qu'elle se fout un peu de moi malheureusement c'est pas la première fois que je demande mon salaire pourtant ils savent bien qu'ils doivent payer une assistante maternelle, c'est genant je trouve de demande à chaque fois .Cela m'inquiéte pour les vacances d'été je suis en vacances 4 semaines juste avant la date de salaire donc si je me retrouve pareil sans salaire car là c'est 1 mois  de vacances ..là je reprend le 3 donc je suis sure qu'elle va me le donner à ce moment là en s'escusant d'avoir oublier comme d'habitude ..
A+.. Merci

Hors ligne

#7 27-12-2012 15:12:25

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : date se salaire

arizona a écrit :

Bonjour, merci pour vos message , j'ai redemander, hier matin une des maman m'a dit qu'elle me le deposerait dans la journée mais toujours rien je crois qu'elle se fout un peu de moi malheureusement c'est pas la première fois que je demande mon salaire pourtant ils savent bien qu'ils doivent payer une assistante maternelle, c'est genant je trouve de demande à chaque fois .Cela m'inquiéte pour les vacances d'été je suis en vacances 4 semaines juste avant la date de salaire donc si je me retrouve pareil sans salaire car là c'est 1 mois  de vacances ..là je reprend le 3 donc je suis sure qu'elle va me le donner à ce moment là en s'escusant d'avoir oublier comme d'habitude ..
A+.. Merci

coucou tu sais sur 4 parent j'en ai un toujours le même ou je dois relancer tout les mois.parfois deux a 3fois,cette été j'ai due envoyé par courrier la feuille du contrat ou les parents avaient signer donc engagement de leur part la date précise du paiement.Et qu'ils devaient le respecté,au cas ou je mettrais fin a l'accueil du contrat pour non respect de leur engagement.
Depuis c'est un peu plus régulier,mais je dois tout de m^me réclamer et je n'aime pas cela du tout!
mais eux ne se gênent pas pour me faire faire des h supplémentaires,ou a rallongent sans m'en aviser,donc je ne cède pas,je suis ferme.:/
en ce qui concerne les congés,les parents on dans leurs sac la fiche de paie 2 jours avant mes congés,j'y rajoute une feuille signé de ma part que le chèque ne sera encaisser seulement en date prévue au contrat.Mais qu'il doit être remis avant mon départ afin d’éviter tout retard ou oublie!
cela fonctionne avec 3 parents trés bien,mais avec l'autre je suis obligé de relancer voir même aller jusqu’à chez eux avant mon départ (arrivé 1 seul fois) hmm

tu sais a force d'expérience dans la profession,tu as toujours un contrat qui ne va pas comme tu veux.
donc courage et montre toi smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#8 30-12-2012 16:57:07

arizona
Membre
Inscription : 31-10-2012
Messages : 28
Site Web

Re : date se salaire

Merci pour vos reponses, votre aide et j'espere que le reveillon de noel c'est bien passé pour vous toutes ...Donc au final, j'ai reçu mon salaire un hier et un aujourd 'hui, pas d'escuse pour le retard ça sert à rien ..et je reste perplexe sur les montants pas compter les CP (ni dans la mensu ni entretien ), et le bébé malade la maman est venu le cherche plus tot le jeudi ( sans prevenir )et me l'a pas envoyer le samedi en prevenant que la veille tres tard par mail que je n'ai lu que le matin ... ça fait que mon salaire est bas par rapport à ma mensu ..
A reflechir et à reverifier aujourd'hui ...
Bon reveillon à tous ...Bonne année 2013  !!!!!

Hors ligne

#9 30-12-2012 17:05:18

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : date se salaire

arizona a écrit :

Merci pour vos reponses, votre aide et j'espere que le reveillon de noel c'est bien passé pour vous toutes ...Donc au final, j'ai reçu mon salaire un hier et un aujourd 'hui, pas d'escuse pour le retard ça sert à rien ..et je reste perplexe sur les montants pas compter les CP (ni dans la mensu ni entretien ), et le bébé malade la maman est venu le cherche plus tot le jeudi ( sans prevenir )et me l'a pas envoyer le samedi en prevenant que la veille tres tard par mail que je n'ai lu que le matin ... ça fait que mon salaire est bas par rapport à ma mensu ..
A reflechir et à reverifier aujourd'hui ...
Bon reveillon à tous ...Bonne année 2013  !!!!!

j'ai pas tout compris
le pe vous a déduit l'absence maladie de l'enfant, sans justificatif?
pourquoi votre mensu a baissé?
tout absence non prevu au contrat est du, sans sur certificat pour maladie de l'enfant

Hors ligne

#10 30-12-2012 17:16:59

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : date se salaire

oui des choses sont a clarifier ici ...


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#11 30-12-2012 17:37:35

arizona
Membre
Inscription : 31-10-2012
Messages : 28
Site Web

Re : date se salaire

Oui la maman à déduit les jours d'absence de l'enfant sans justificatif  et l'autre maman les congés ... Entre le retard et le montant va falloir clarifier tout ça !!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB