Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 30-12-2012 13:57:08

rigolote
Banni(e)
Inscription : 26-09-2012
Messages : 99
Site Web

Re : bonne année (avec avance).

sylvie27 a écrit :

rigolote ça vient de rigoler...... donc rigolons de la rigolote qui sait pas que pour qu'on rigole faut qu'elle sache etre drole  , donc  on va rigoler d'un truc pas rigolo dit par une rigolote un peu sotte ....... HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je me marreeeeeeeeeeeeeeeeeee rigolote t'es trop drole youhouhouuuuuuuuuuuu tongue

Et non, rigolote n'est pas sotte mais n'aime pas les idiotes ! N'est ce pas sylvie27 un peu bète !
Moi aussi je me marre !!!
Non je ne fais pas la marmotte, j'ai une vie...
Je n'ai pas non plus besoin de me faire insulter parce que j'ai un avis différent du tient ! :-0
Ce post n'est pas de toi ni pour toi, mon message ne t'étais pas non plus adressé alors évite tes commentaires insultants si tu n'en veux pas en retour merci !
Et bon vent...

Quand on est insultant, on assume les retours.
Je n'ai pas à m'expliquer à qui que ce soit, je suis restée correcte, moi !

Hors ligne

30-12-2012 13:57:08

partenaire publicitaire:

#42 30-12-2012 14:10:21

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : bonne année (avec avance).

rigolote a écrit :
sylvie27 a écrit :

rigolote ça vient de rigoler...... donc rigolons de la rigolote qui sait pas que pour qu'on rigole faut qu'elle sache etre drole  , donc  on va rigoler d'un truc pas rigolo dit par une rigolote un peu sotte ....... HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je me marreeeeeeeeeeeeeeeeeee rigolote t'es trop drole youhouhouuuuuuuuuuuu tongue

Et non, rigolote n'est pas sotte mais n'aime pas les idiotes ! N'est ce pas sylvie27 un peu bète !
Moi aussi je me marre !!!
Non je ne fais pas la marmotte, j'ai une vie...
Je n'ai pas non plus besoin de me faire insulter parce que j'ai un avis différent du tient ! :-0
Ce post n'est pas de toi ni pour toi, mon message ne t'étais pas non plus adressé alors évite tes commentaires insultants si tu n'en veux pas en retour merci !
Et bon vent...

Quand on est insultant, on assume les retours.
Je n'ai pas à m'expliquer à qui que ce soit, je suis restée correcte, moi !

je trouve dommage et puéril, qu’un post d’au revoir devienne un post de règlement de compte hmm

Hors ligne

#43 30-12-2012 15:18:59

rigolote
Banni(e)
Inscription : 26-09-2012
Messages : 99
Site Web

Re : bonne année (avec avance).

sam01 a écrit :
rigolote a écrit :
sylvie27 a écrit :

rigolote ça vient de rigoler...... donc rigolons de la rigolote qui sait pas que pour qu'on rigole faut qu'elle sache etre drole  , donc  on va rigoler d'un truc pas rigolo dit par une rigolote un peu sotte ....... HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je me marreeeeeeeeeeeeeeeeeee rigolote t'es trop drole youhouhouuuuuuuuuuuu tongue

Et non, rigolote n'est pas sotte mais n'aime pas les idiotes ! N'est ce pas sylvie27 un peu bète !
Moi aussi je me marre !!!
Non je ne fais pas la marmotte, j'ai une vie...
Je n'ai pas non plus besoin de me faire insulter parce que j'ai un avis différent du tient ! :-0
Ce post n'est pas de toi ni pour toi, mon message ne t'étais pas non plus adressé alors évite tes commentaires insultants si tu n'en veux pas en retour merci !
Et bon vent...

Quand on est insultant, on assume les retours.
Je n'ai pas à m'expliquer à qui que ce soit, je suis restée correcte, moi !

je trouve dommage et puéril, qu’un post d’au revoir devienne un post de règlement de compte hmm

Et moi je trouve dommage de me faire insulter...

Hors ligne

#44 30-12-2012 15:41:26

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : bonne année (avec avance).

je ne viens plus beaucoup sad

donc rigolote je ne te connais pas !

moi je trouve dommage que les gens ne puisse exprimer ce qu'ils pensent sans se faire insulter sad

sylvie je veux pas mourir avec ton gateau pourrite tongue wink


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

30-12-2012 15:41:26

partenaire publicitaire:

#45 30-12-2012 15:56:34

coco61
Membre
Inscription : 30-08-2011
Messages : 452
Site Web

Re : bonne année (avec avance).

cvrine56 a écrit :
coco61 a écrit :

bonne route 4i le castor

euh tes lunettes doivent être soit vieilles soit sales lol

4i c'est pas un castor mais un pingouin !!! prout tongue


zut c'est vrai j'avais pas mis mes lunettes tongue

Hors ligne

#46 30-12-2012 16:33:39

michele27
Membre
Lieu : normandie
Inscription : 30-07-2010
Messages : 222
Site Web

Re : bonne année (avec avance).

bon vent 4i et encore merci pour tout. meilleurs voeux à toi et ta famille. bisous.


1010c010.gif

Hors ligne

#47 30-12-2012 17:37:41

mario87
Membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 621
Site Web

Re : bonne année (avec avance).

bonne année à tous et à toute smile
et surtout pour toi 4i !!
merci pour tout ce que tu as fait pour ce forum et j'espère que tu nous donneras des news de temps en temps !!


68297signature-1.gif

Hors ligne

#48 30-12-2012 18:40:58

mamydo
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 551
Site Web

Re : bonne année (avec avance).

Meilleurs voeux 4i plein de bonnes choses pour 2013 et les années futures !!

Hors ligne

#49 30-12-2012 18:58:02

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : bonne année (avec avance).

rigolote a écrit :
sylvie27 a écrit :

rigolote ça vient de rigoler...... donc rigolons de la rigolote qui sait pas que pour qu'on rigole faut qu'elle sache etre drole  , donc  on va rigoler d'un truc pas rigolo dit par une rigolote un peu sotte ....... HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je me marreeeeeeeeeeeeeeeeeee rigolote t'es trop drole youhouhouuuuuuuuuuuu tongue

Et non, rigolote n'est pas sotte mais n'aime pas les idiotes ! N'est ce pas sylvie27 un peu bète !
Moi aussi je me marre !!!
Non je ne fais pas la marmotte, j'ai une vie...
Je n'ai pas non plus besoin de me faire insulter parce que j'ai un avis différent du tient ! :-0
Ce post n'est pas de toi ni pour toi, mon message ne t'étais pas non plus adressé alors évite tes commentaires insultants si tu n'en veux pas en retour merci !
Et bon vent...

Quand on est insultant, on assume les retours.
Je n'ai pas à m'expliquer à qui que ce soit, je suis restée correcte, moi !


eh bouffonne !!!!
on vient pas cracher sa joie  sur un post d'une personne qui vient gentillement dire bonne annee et prevenir qu'elle va prendre du recul pour x raisons mais tout ça dans un esprit de respect  pour ses copines forumeuses et qui a aider des centaines de personnes !
saches que j'en ai rien a foutre de ta tronche ( suis polie tongue  )! mais j'adore 4i ! alors passes ton chemin et vas pourrir la vie a quelqu'un d'autre !
si tu reviens pas ben je m'abaisserais meme pas a dire youhouuuuu car ton absence passerais ....... inaperçue ! lol
si tu voulais pas que je t'agresse un p'tit smiley derriere ta phrase aurait ete mieux perçue !

Dernière modification par sylvie27 (30-12-2012 19:00:11)


17996210.gif

Hors ligne

#50 30-12-2012 19:05:14

Ephemere
Membre
Inscription : 25-04-2012
Messages : 1 604
Site Web

Re : bonne année (avec avance).

du calme les filles, le meilleur est l'ignorance alors ignorées les commentaires désagréables ... éviter de polluer ce post d'adieux si je puis dire ... régler vos différents par mail si ça vous chante ... c'est dommage ...


4i, je te souhaite une bonne continuation, merci d'avoir été là, nous avoir botté les fesses et nous avoir fait rire également, tu resteras dans la mémoire de beaucoup de membres qui ont croisé ton chemin ... en tout bien, tout honneur big_smile


cool

Hors ligne

#51 30-12-2012 19:10:08

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : bonne année (avec avance).

Ephemere a écrit :

du calme les filles, le meilleur est l'ignorance alors ignorées les commentaires désagréables ... éviter de polluer ce post d'adieux si je puis dire ... régler vos différents par mail si ça vous chante ... c'est dommage ...


4i, je te souhaite une bonne continuation, merci d'avoir été là, nous avoir botté les fesses et nous avoir fait rire également, tu resteras dans la mémoire de beaucoup de membres qui ont croisé ton chemin ... en tout bien, tout honneur big_smile



tu as tout a fait raison smile
j'en resterais là pour 4i smile


17996210.gif

Hors ligne

#52 30-12-2012 19:17:58

rigolote
Banni(e)
Inscription : 26-09-2012
Messages : 99
Site Web

Re : bonne année (avec avance).

sylvie27 a écrit :
rigolote a écrit :
sylvie27 a écrit :

rigolote ça vient de rigoler...... donc rigolons de la rigolote qui sait pas que pour qu'on rigole faut qu'elle sache etre drole  , donc  on va rigoler d'un truc pas rigolo dit par une rigolote un peu sotte ....... HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je me marreeeeeeeeeeeeeeeeeee rigolote t'es trop drole youhouhouuuuuuuuuuuu :p

Et non, rigolote n'est pas sotte mais n'aime pas les idiotes ! N'est ce pas sylvie27 un peu bète !
Moi aussi je me marre !!!
Non je ne fais pas la marmotte, j'ai une vie...
Je n'ai pas non plus besoin de me faire insulter parce que j'ai un avis différent du tient ! :-0
Ce post n'est pas de toi ni pour toi, mon message ne t'étais pas non plus adressé alors évite tes commentaires insultants si tu n'en veux pas en retour merci !
Et bon vent...

Quand on est insultant, on assume les retours.
Je n'ai pas à m'expliquer à qui que ce soit, je suis restée correcte, moi !


eh bouffonne !!!!
on vient pas cracher sa joie  sur un post d'une personne qui vient gentillement dire bonne annee et prevenir qu'elle va prendre du recul pour x raisons mais tout ça dans un esprit de respect  pour ses copines forumeuses et qui a aider des centaines de personnes !
saches que j'en ai rien a foutre de ta tronche ( suis polie :p  )! mais j'adore 4i ! alors passes ton chemin et vas pourrir la vie a quelqu'un d'autre !
si tu reviens pas ben je m'abaisserais meme pas a dire youhouuuuu car ton absence passerais ....... inaperçue ! :lol:
si tu voulais pas que je t'agresse un p'tit smiley derriere ta phrase aurait ete mieux perçue !


Et tu t'occupes d'enfants ??? Les pauvres ! Eux aussi tu les insultes quand ils ont un avis différents du tient ?
On ne s'étonne plus de la guerre dans le monde quand, en France, on se fait insulter parce qu'on émet un avis différent :-(
Je ne t'en veux pas, je sais que les pauvres d'esprit n'ont que l'agressivité comme réponse...
Je te plains, malgré ton âge tu n'as pas su évoluer alors que tu en as eu bien le temps ! Dommage...

Je te rappelle que les injures sont condamnables... méfie toi et réfléchis un peu (si tu en es capable :-) )

Dernière modification par rigolote (30-12-2012 19:25:52)

Hors ligne

#53 30-12-2012 19:36:09

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : bonne année (avec avance).

bon, pour la peine je reviens.

rigolote, que tu ne m'aimes pas, ça me fait ni chaud ni froid!
c'est d'ailleurs reciproque suite à  la provoc' postée ici dans d'anciens posts où tu te clamais au dessus des autres... et connaissant des textes de loi  mieux que nous...  et tes reactions sont  toujours aussi puerilles!

et pour 2013 je te souhaite  exactement la même chose que ce que tu me souhaites big_smile

ceci dit, j'etais venu dire aurevoir gentillement!
je voulais souhaiter une bonne année à toutes et tous.
c'est tout!

alors fais comme celles qui comme toi se rejouissent de mon depart :
passe ton chemin!
elles sont nombreuses, et certaines m'ont planté le couteau formidablement dans le dos à plus d'une reprise en jouant aux grandes copines par devant... et clamant leur franchise legendaire... mouai!

mais venir pourrir mon  aurevoir en insultant mes amies c'est mechant et stupide!

tu as le droit de t'exprimer, mais pas  de fouttre la merde comme ça!
(oui, je connais des gros mots! tongue )
alors pour fêter mon depart...
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
BOUM

(allez... va pleurer chez l'admin' qu'elle annule mon denrier bannissement! si tu oses !)

se foutre  des autres  ouvertement est un droit, mais pas sur assmat.biz !
se rejouir ouvertement  du depart d'une personne est normal quand on est mal elevée et aigrie !

comme dirait une personne que j'aime : PROUT !


cette fois lâchez vous... je ne reviendrais plus!
c'est  la goutte qui fait deborder le vase sad

Hors ligne

#54 30-12-2012 20:29:22

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : bonne année (avec avance).

lol


signat10.gif

Hors ligne

#55 31-12-2012 10:02:07

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : bonne année (avec avance).

bien repondu ...


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#56 31-12-2012 16:59:38

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : bonne année (avec avance).

coucou le respect des autres n'existe plus,on aime ou on n'aime pas,mais on se doit de respecter l'autre.
4i merci pour tout. smile merci d'être ce que tu es une grande dame smile avec beaucoup de chaleur,qui donne avant de penser pour soi smile a bientôt.et bonne année 2013 que celle ci te soi pétillante a jamais .
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB