Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-12-2012 20:08:16
Aide Pajemploi pour les P.E minimum
Bonsoir a toutes !!! Je vous souhaite une Bonne Année 2013 !!
Ma question va peut etre paraitre bete, mais j'ai vu que le montant pour l'aide pajemploi aux parents ne devait pas depasser 47€ brut par jour soit 36,27€ net par jour :
- Est ce que dedant on compte les indemnitées d'entretiens et de repas ??? Ou juste le taux horaire ??
Je me renseigne un peu sur tout et desfois je ne comprends pas tout ^^.
Merci d'avance pour vos reponses !
Maman de 2 petites filles de 4 et 6 ans.
Agrément accorder le 24/04/2013 pour 3 enfants. Formation du 21 Juin au 16 Juillet
31-12-2012 20:08:16
#2 31-12-2012 21:07:31
Re : Aide Pajemploi pour les P.E minimum
Bonsoir a toutes !!! Je vous souhaite une Bonne Année 2013 !!
Ma question va peut etre paraitre bete, mais j'ai vu que le montant pour l'aide pajemploi aux parents ne devait pas depasser 47€ brut par jour soit 36,27€ net par jour :
- Est ce que dedant on compte les indemnitées d'entretiens et de repas ??? Ou juste le taux horaire ??
Je me renseigne un peu sur tout et desfois je ne comprends pas tout ^^.Merci d'avance pour vos reponses !
Bonsoir,
Bonne année 2013 à toi aussi
Le taux a ne pas dépasser comprend les heures X tarif horaire + indemnités entretien mais pas les repas.
Maintenant les repas apparaissent sur le bulletin de la PAJE
C'est tout nouveau on peut dire que le bulletin est complet sauf en cas de fratrie.
Attendez avis des pros.
#3 31-12-2012 21:12:19
Ok, Merci pour votre reponse Shainali !
Donc pour avoir une idée des tarifs qu'on veux pratiqué, il vaut mieu attendre de savoir les heures qu'on va effectuer je pense ?
Maman de 2 petites filles de 4 et 6 ans.
Agrément accorder le 24/04/2013 pour 3 enfants. Formation du 21 Juin au 16 Juillet
#4 01-01-2013 05:37:46
Bonjour
les indemnités entretiens et repas ne sont pas un salaire, donc ne comptent pas dans le calcul