Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-01-2013 09:39:23
fin de contrat et congés payés
bonjour
tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année.
voilà ma question :
je suis licenciée dès aujourdhui pour deux soeurs
la premiere je la garde depuis le 16 mars 2010 :
dans un premier temps je l'ai eu en année complete avec certains apres midi car n'allaitalecole que le matin en année complete
ensuite le contrat a été modifié des le 1 septembre 2010 car ecole en journee complete toujours en année incomplete
le premier septembre 2011 nouvel modofication et contrat mis en année incomplete (la petite pouvait aller au centre aéré pendant les vacances)
meme contrat jusqu'à ce jour
la deuxieme :
de mai 2010 à septembre 2011 40.50 par semaine en année complete
de septembre 2011 à ce jour 37.50 par semaine en année complète
en aout 2010 3 semaines de congés payés ont été deduites
en calculant les congés payés acquis depuis le debut , je remarque qu'il me manque 3semaines a l'ainée (11 semaines payés sur 14 pris) et plus de deux semaines à la plus petite puisque 3 semaines on été deduites la premiere année
ma question est comment calculé le montant du ?
merci d'avance
02-01-2013 09:39:23
#2 02-01-2013 09:43:31
Re : fin de contrat et congés payés
bonjour
tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année.voilà ma question :
je suis licenciée dès aujourdhui pour deux soeurs
la premiere je la garde depuis le 16 mars 2010 :
dans un premier temps je l'ai eu en année complete avec certains apres midi car n'allait a lecole que le matin en année complete
ensuite le contrat a été modifié des le 1 septembre 2010 car ecole en journee complete toujours en année incomplete
le premier septembre 2011 nouvel modofication et contrat mis en année incomplete (la petite pouvait aller au centre aéré pendant les vacances)
meme contrat jusqu'à ce jour
il devait y avoir une regul , cela a t il eté fait ?la deuxieme :
de mai 2010 à septembre 2011 40.50 par semaine en année complete
de septembre 2011 à ce jour 37.50 par semaine en année complète
comment est il possible que deux soeurs soient gardé avec une annee style differentes ?
en aout 2010 3 semaines de congés payés ont été deduitesen calculant les congés payés acquis depuis le debut , je remarque qu'il me manque 3semaines a l'ainée (11 semaines payés sur 14 pris) et plus de deux semaines à la plus petite puisque 3 semaines on été deduites la premiere année
ma question est comment calculé le montant du ?
merci d'avance
il nous faut savoir depuis le debut et a chaque pêriode comment ont eté payé les conges .. il y a des erreurs ????
il y a des incoherence dans votre texte
voir surlignage ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 02-01-2013 09:56:51
je me suis trompee j'ai été en année complete jusque septembre 2011 pour la premiere
ensuite deux style de contrat differents car l'ainée etait en age d'aller à l'ecole et au centre aéré donc pendant centre en été je ne l'avais pas du tout
ensuite pour les congés payés : inclus dans la mensualisation quand c'est en année complete, et en année incomplete donc depuis septembre 2011 on y rajoutait 10 %
merci
02-01-2013 09:57:26
#5 02-01-2013 10:21:41
-de mars 2010 à sept 2010 annee complete 1
vous aviez acquis 3*2.5 j ( +2 par enfant a charge de moins de 15 ans )
soit 8 j
aviez vous des conges de mars au 31 mai ? periode A
de juin a sept ?
les conges de cette periode doivent vous etre payé sur les base de cette mensu les autres non acqsuis oté de la mensu
-de sept 2010 à sept 2011
toujours annee complete mais syle 2
de juin 2010 a mai 2011 vous avez acquis dec p sur deux mensu completes differentes la 1iere plus haute
une de juin a fin aout , l'autre de sept a fin mai
les conges etaient acquis pour la periode de juin 2011 à mai 2012( fin en sept 2011 )
-de sept a maintenant : annee incomplete
donc les cp devaient etre soldés a cette periode des le changemetn de mensu car fin de l'annee complete ( regul sur cp à regler )
à partir de là comment etaient prevu le paiement des cp
il faudra faire une regul sur salaire pour cette periode ...
et ça ce n'est que pour la 1iere ....
il nous faut chaque detail de chaque mensu
on ne calcule pas des conges comme ça en l'air .. surtout si les mensu changent ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#6 02-01-2013 12:05:52
en fait le nombre dheures par semaine n'a pas changé pour la premiere ce sont juste le nombre de semaine
jai pris 3 semaines en aout 2010
une semaine en octobre 2010
une semaine en decembre 2010
3 semaines en aout 2011
une semaineen decembre 2011
une semaine en avril 2012
3 semaines en aout 2012
une semaine en decembre 2012
au total donc 11 semaines soit 66 jours alors que j'ai acquis 85 jours
il me manque donc 19 jours
puis je calculer une moyenne par jour soit : 17 heures semaines / 5 x le taux horaire
et calculer ce montant x 19 jours ?
(MEME si une parite etait en année incomplete)
merci
#7 02-01-2013 12:09:27
de plus jai oublié de dire que je vais etre reembaucher pour quelques heures par semaine ( je me suis renseigné pour les assedics pour un complement) la prime de liecenciement ils me la doivent maintenant ? ou quand les contrats prendront definitevement fin.... si je donne mon accord pour que ce soit à la fin est-ce faisable ? LA PRIME JOUE T4ELLE POUR LES ASSEDICS ? MERCI