Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-01-2013 08:40:11
déclaration jour paje
Bonjour,
petite question d'un parent qui me met le doute donc je viens vers vous pour avoir votre avis.
Chaque mois les parents déclarent 22 jours à la paje (mensualisation sur année complète 30h sem X 52 sem / 12 mois soit 130h par mois et pour le nombre de jours paje 5j par sem X 52/12 mois soit 22 jours).
Nous avons commencé le 31 juillet 2012 ensemble mais le contrat va se terminer le mois prochain car déménagement. Ainsi on a décidé pour les vacances de noël que je devais prendre sans solde de prendre sur mes congés acquis comme ça le mois prochain les parents auront moins à me verser pour mes congés payés acquis depuis aout. Donc on a fait maintien de salaire comme les congés étaient pris en même temps mais pour les jours à déclarer laisse t on 22 jours comme d'habitude où faut il enlever les jours de congés pris soit 6 jours des 22 jours ? Merci pour vos réponses
02-01-2013 08:40:11
#2 02-01-2013 09:35:56
Re : déclaration jour paje
bonjour
combien de conges tu as en tout ? ( donne nous les dates )
en annee complete on ne declare jamais les cp car ils se substituent a la mensu lors de la prise
de sep à dec tu as acquis 2.5*4 j =10 j ....(+2 pour les feriés )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 02-01-2013 09:46:04
Bonjour,
Pour tes congés de Noël, tu poses 5 jours.
La déclaration Paje ne bouge pas puisque tu es en année complète.
A la fin de ton contrat tu auras acquis 5m*2.5j + janvier au prorata du temps d'accueil.
Ils devront te payer la somme des cp non pris en indemnité compensatrice de congés payés.
#4 02-01-2013 09:46:24
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Coucou,
Pour ta déclaration paje de décembre, ils notent comme d'habitude 22j mensualisés et 130h
De août à décembre 5 mois *2.5j = 12.5j ouvrables
selon la date de fin de ton contrat tu auras x j à rajouter à tes j ouvrables acquis
pour le solde de cp
acquis- pris = solde
mais comme tu as + de 3 mois d'ancienneté, si un férié est dans ta sem posée, tu ne décompteras que 5j ouvrables au lieu de 6j
02-01-2013 09:46:24
#5 02-01-2013 09:54:22
comme j'ai commencé fin juillet j'ai acquis à ce jour 2.5j X 5mois soit 12.5 jours arrondi à 13 jours. D'un comme un accord, on a décidé de prendre en compte ces jours de congés acquis pour mes vacances de noël du 24 déc au 1er janvier inclus qui à l'origine devait être sans solde mais comme je finis fin janvier celà fera moins de jours à me devoir en fin de contrat Merci à vous
Bonne journée
#6 02-01-2013 11:09:43
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
comme j'ai commencé fin juillet j'ai acquis à ce jour 2.5j X 5mois soit 12.5 jours arrondi à 13 jours. D'un comme un accord, on a décidé de prendre en compte ces jours de congés acquis pour mes vacances de noël du 24 déc au 1er janvier inclus qui à l'origine devait être sans solde mais comme je finis fin janvier celà fera moins de jours à me devoir en fin de contrat Merci à vous
Bonne journée
donc effectivement du 24/12 au 1er janvier inclus, cela fait bien 6j ouvrables de pris!
pour l'arrondis des j acquis, il ne se fera qu’après avoir rajouté les cp acquis en janvier, en fonction de la date de fin du contrat, sachant que le préavis est de 15j
à la date d'aujourd'hui cp acquis 12.5j
pris 6j
reste 6.5
auxquels seront rajouté ceux acquis en janvier