Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-01-2013 12:17:43
- coco240876
- Membre
- Site Web
VETEMENTS POUR ENFANT OU BEBE
Bonjour,
petite question : avez-vous du linge de rechange pour bébé à vous ou utilisez-vous uniquement du linge des parents
merci
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
02-01-2013 12:17:43
#3 02-01-2013 13:22:25
Re : VETEMENTS POUR ENFANT OU BEBE
Bonjour,
Alors chez moi je demande aux parents de mettre un change dans le sac, mais j'ai aussi chez moi des vêtements pour tous les âges (j'adore acheter des vêtements de bébé).
J'ai aussi des chaussures (toutes pointures), des chaussons ainsi que des manteaux....etc.
Je suis une vraie catastrophe, je ne peux pas m'empêcher d'acheter tout ce qui concerne les enfants.
Ca m'a parfois bien dépannée quand les parents oubliaient le sac.
Mon mari m'a demandé si je voulais ouvrir un magasin pour enfant, ça vous donne une idée !!!!!
#4 02-01-2013 13:23:43
J'avais gardé des vêtements des miens au départ mais j'ai fini par m'en débarrasser aussi, et maintenant j'ai surtout gardé des trucs plus difficiles à anticiper, comme bonnets, écharpes, bottes de pluie ...
J'ai eu du mal à récupérer mes affaires avec le 1er contrat.
Maintenant, j'en parle dès l'entretien. Je propose aux parents de laisser chez moi un petit sac avec un change de secours. Ce sac vient en plus de ce qui est mis dans le sac à langer quotidien.
A moi de prévenir les parents quand ce petit sac n'est plus à jour.
Ensuite, il y a les étapes : quand on aborde la propreté, je demande 2 ou 3 changes dans le sacs et je vérifie le matin qu'ils y soient.
Quand le froid arrive, si les parents n'y ont pas pensé, je demande bonnets, écharpes et chaussures fermées "pour aller à l'école et pour pouvoir aller jouer dehors".
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
02-01-2013 13:23:43
#5 02-01-2013 13:34:14
- coco240876
- Membre
- Site Web
ok merci de vos reponses, je voulais avoir un peu des avis car avant j'avais les vetements de mes enfants mais comme mon dernier a 2ans je n'ai plus rien garde et la je vois que la maman m'a mis qu'un change pour une journéé donc je suis un peu bloqué, je vais voir avec elle pour en mettre plus car bébé a 3 mois mais quand il fait dans la couche cela deborde donc la j'ai eu de la chance je fesais une lessive pour moi donc j'ai lavé et je seche mais bon c'est cour
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
#6 02-01-2013 13:37:47
j'ai toujours un rechange de l'enfant dans le sac à langer, et il met arrivé de preter ceux de ma fille mais comme je leur ai dit je vais pas garder ses vetements indéfiniment! et tant pis si leur enfnat est un garçon il portera du rose! mais bon comme tu dis les debordements ça arrive
#7 02-01-2013 13:40:49
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
alors moi les pe me donne un rechange mais j'ai une caisse pleine de vêtements ou cas ou.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#8 02-01-2013 14:00:47
- coco240876
- Membre
- Site Web
merci je pense que je vais avoir une caisse avec differente taille et des pyjamas au moins j'aurais du change au cas ou
encore merci