Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-01-2013 18:51:20
calcul dernier mois
excusez-moi mais j'ai un doute.une amie licencie son assistante maternelle et donc logiquement cette dernière recevra la lettre recommandée le 4 janvier. les 30 jours de préavis commenceront le 4 ou le 5? et deuxième question,l'enfant n'est accueilli qu'un jour par semaine,le mardi.février sera payé au réel,sauf que les jours en question tombent sur des jours non travaillés habituellement. comment doit on calculer? merci pour votre aide.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
02-01-2013 18:51:20
#2 02-01-2013 19:13:48
Re : calcul dernier mois
excusez-moi mais j'ai un doute.une amie licencie son assistante maternelle et donc logiquement cette dernière recevra la lettre recommandée le 4 janvier. les 30 jours de préavis commenceront le 4 ou le 5? et deuxième question,l'enfant n'est accueilli qu'un jour par semaine,le mardi.février sera payé au réel,sauf que les jours en question tombent sur des jours non travaillés habituellement. comment doit on calculer? merci pour votre aide.
Bonsoir
Les 30 jours de préavis seront calculés a réception du courrier. L'assmat ne sera payée qu'en fonction des jours d'accueil de l'enfant. Janvier mensu normale et février selon calcul cour de cassation ou au réel
Il y aura régul et solde cp si année incomplète
et solde de cp si année complète.
#3 02-01-2013 21:03:35
février payé au réel ok mais sachant qu'elle n'a l'enfant que le mardi et que le 1er février est un vendredi et que le préavis finira le dimanche 3 ou le lundi 4 (donc aucun jour d'accueil) ,comment doit-elle calculer?
#4 03-01-2013 11:25:02
Le préavis ne peut se terminer un samedi un dimanche ou un férié!
Si aucun accueil sur février il y aura zéro en mensu mais il y aura tout de même régul et/ou solde de cp sur fevrier
03-01-2013 11:25:02
#7 03-01-2013 14:38:20
#8 03-01-2013 15:59:26
pourquoi pas le lundi 4? c'est un jour ouvré. au pire le mardi 5 ne pose aucun soucis,mais c'est juste pour être sure de ne faire aucune erreur
Le lundi n'est pas ouvré puisqu'elle ne travaille que les mardi.
Attends d'autres sons de cloche.
#10 03-01-2013 16:47:06
ah,je ne savais pas que l'on comptait comme ça. pour moi un jour ouvré c'est du lundi au vendredi inclus.
coucou moi je dirais comme toi!
de plus Après la période d’essai, le préavis à respecter est de 15 jours calendaires .
#11 03-01-2013 17:16:38
merci Parme, donc comme là c'est un contrat de plus d'un an il y a un préavis de 30 jours calendaires. et si elle reçoit la lettre demain,le premier jour du préavis c'est demain?
#12 03-01-2013 17:40:53
merci Parme, donc comme là c'est un contrat de plus d'un an il y a un préavis de 30 jours calendaires. et si elle reçoit la lettre demain,le premier jour du préavis c'est demain?
coucou oui.
A+
#14 03-01-2013 21:26:16
bonjour
ce sont bien des jours calendaires
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept