Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-01-2013 08:33:26

cpafo1
Membre
Site Web

employeur qui ne veut pas faire de fiche de paie

bojour a toutes....voici le soucis que je rencontre....j'ai commencé un contrat le 3 décembre 2012....a la fin du mois mon employeur me donne un chèque mais pas de fiche de paie,je la réclame mais on  me répond que la fiche de salaire de paje emploi suffit....que faire alors que dans le contrat il est bien stipulé qu'il y a une fiche de salaire à faire....l'enfant a déjà été en garde chez une autre ass mat,et mon employeur n'a jamais fait de fiche de salaire

Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry

03-01-2013 08:33:26

partenaire publicitaire:

#2 03-01-2013 08:50:46

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : employeur qui ne veut pas faire de fiche de paie

Personnellement, je ne demande jamais de fiche de paie de la part de mon employeur, celle de la paje me suffit,que ce soit pour la banque en cas de demande de prêt, pour pôle emploi etc... surtout que maintenant, ils peuvent indiquer dessus les indemnités repas et transport, elle est vraiment complète smile

Maintenant,si dans ton contrat il est stipulé que les pe doivent t'en faire une, je pense qu'ils doivent s'y plier et te la faire.

#3 03-01-2013 09:00:03

cpafo1
Membre
Site Web

oui mais pour la déclaration d'impôt la fiche de paie des pe est plus compète....

Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry

#4 03-01-2013 09:16:22

moi38
Membre
Site Web

bonjour

je la fais moi même et pas de soucis wink

03-01-2013 09:16:22

partenaire publicitaire:

#5 03-01-2013 09:21:33

cpafo1
Membre
Site Web

moi je ne veux pas car je considère que ce n'est pas à moi de le faire,un employé à l'usine ne fait pas son bulletin de salaire.....enfin cela reste ma propre opinion,mais il est vrai que au moins vous etes certaine d'en avoir une

Antoine de Saint-Exupéry

#6 03-01-2013 10:16:05

coco240876
Membre
Site Web

moi je prends egalement celle de paje emploi et a aujourd'hui aucun pb pour la declaration d'impot je reçois un papier de la paje avec ce que je dois declarer

la etant donne que j'ai contrat fratrie je vais en faire une par enfant et la faire signer au parent (cela ne me derange pas au moins elle sera bonne smile )

maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)

#7 03-01-2013 10:57:22

delphine75
Membre
Lieu : 76
Site Web

moi j'ai un bs vierge que je fournis a chaque parent au debut de chaque contrat. Des qu'il y a une modification a faire je redonne aux parents et hop voila . Il est vrai que quand les mauvaises habitudes ont ete prise c'est tres dur de faire changer les choses. Insiste en precisant que c'est note dans le contrat.

Ca leur prend 5 mn par mois en meme temps que la declaration pajemploi et aucun soucis.

Pour les impots les bs de pajemeploi sont insuffisant. il n'y a pas le nombre d'heures reel, ni les jours de + ou - de 8heures entre autre.

ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

#8 03-01-2013 11:18:37

cpafo1
Membre
Site Web

bah voilà il faut bien une trace des h réel pour les impots....alors comment faire

Antoine de Saint-Exupéry

#9 03-01-2013 11:34:13

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

cpafo1 a écrit :

bah voilà il faut bien une trace des h réel pour les impots....alors comment faire

coucou
En faisant une fiche de présence et donc un récapitulatif en fin de mois , tu notes et retrouves le nbre d'heures réelles effectuées

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#10 03-01-2013 15:48:42

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Babou74 a écrit :
cpafo1 a écrit :

coucou
En faisant une fiche de présence et donc un récapitulatif en fin de mois , tu notes et retrouves le nbre d'heures réelles effectuées

Je fais exactement cela : fiche de présence récapitulative en fin de mois et ainsi, le bulletin de la paje me suffit wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB