Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-01-2013 21:19:18
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
petite anecdote
bonsoir, ceci est arrivé à une collègue nounou.
elle a donné les cadeaux des petits loulous qu'elle garde aux parents afin que ceux ci les mettent au pied de leur sapin (en disant que c'était le cadeau du père noel de nounou )
un des pe a osé lui ramener le cadeau en disant vous lui donnerez vous ....ma collègue a halluciné .ce pe lui avait d'ailleurs dit qu'un cadeau pour la petite louloute était inutile.
bref .......c'est assez bizarre tout ça , vous ne trouvez pas.
elle a remis le cadeau dans le sac , ce soir, en disant au parent , non, c'est à vous de le donner.
bref moi , je pose tout au pied du sapin , et au début de la nouvelle année, les petits loulous découvrent leurs cadeaux chez moi , l'ouvrent et l'emmènent chez eux.
beaucoup plus simple je trouve mais je voulais raconter l'anecdote ;-)
bonne soirée
02-01-2013 21:19:18
#2 02-01-2013 21:40:52
Re : petite anecdote
Coucou,
Euh, tu parlais pas de moi par hasard?
Moi, un PE sur les 3 m'a rendu le cadeau enveloppé comme je l'avais donné et m'a demandé si son enfant pouvait l'ouvrir chez moi et partager sa joie avec le camarade ( qui n'avait rien demandé et qui avait ouvert leur paquet chez elle)
Je l'ai regardé un peu étonnée, le camarade est parti tôt ce jour là, et c'est à ce moment que l'enfant a ouvert son paquet, et j'ai expliqué le soir à mon PE que je ne pouvais pas le faire devant l'autre enfant parce qu'il n'avait pas de paquet à ouvrir chez moi.
PS: l'année prochaine, ils l'ouvriront chezoi et devant leur parents.
Longue vie à notre super fofo
#3 02-01-2013 21:47:42
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
euh non je ne crois pas lol
tu habites dans le 01?? ;-)
02-01-2013 21:56:08
#5 02-01-2013 22:51:53
Moi cet année j'ai changer ma façon de faire : pas de cadeau personnel pour chaque enfant.
Le papa Noël a déposé au pied du sapin un gros cadeau commun : une cuisine avec grille pain, cafetière et tout le tralala......
Et ben les loulous étaient super contents et ils ont bien compris que le cadeau restait chez nounou. Et comme ils ont dit c'est super car elle est vraiment à nous. Pas de problème de partage comme certains jouets de mes enfants.
Et les parents aussi ont apprécié et ont trouve l'idee super sympa et original.
#6 02-01-2013 23:02:31
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
jamais fait comme ça , mais pourquoi pas. idée à méditer
#8 03-01-2013 11:36:03
bonjour
ici retour de 2 petits sur 4 ...les cadeaux s'ouvrent chez moi au retour des vacances !
2 enfants supers contents de leur cadeau...1 merci d'une maman..l'autre juste à côté n' rien dit ... ... en même temps je l'ai pas fait pour elle
#9 03-01-2013 13:27:23
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Coucou,
Euh, tu parlais pas de moi par hasard?
Moi, un PE sur les 3 m'a rendu le cadeau enveloppé comme je l'avais donné et m'a demandé si son enfant pouvait l'ouvrir chez moi et partager sa joie avec le camarade ( qui n'avait rien demandé et qui avait ouvert leur paquet chez elle)
Je l'ai regardé un peu étonnée, le camarade est parti tôt ce jour là, et c'est à ce moment que l'enfant a ouvert son paquet, et j'ai expliqué le soir à mon PE que je ne pouvais pas le faire devant l'autre enfant parce qu'il n'avait pas de paquet à ouvrir chez moi.
PS: l'année prochaine, ils l'ouvriront chezoi et devant leur parents.
nanoute j'ai pensé à cela aussi
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Pages : 1