Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-01-2013 13:09:23
gatée mais un peu gênée !
Bonjour a tous et toutes
j'ai été bien gatée cette année et j'aurais pu mettre dans belles expériences ! mais en plus de noel j'ai eu la surprise a la reprise ce matin d'avoir une enveloppe avec une gentille carte ,très joliment tournée ! et 50 euros dedans !!
j'en suis heureuse , mais en même temps gênée ,j'ai ouvert apres leur départ et donc ils n'ont pas vu ma tête !!
mais pour ce soir en les remerçiant bien sûr dois je leur faire part de ma surprise ? zhom dit que pour eux ce sont des étrnnes ! ok mais je n'en ai eu qu'unne seule fois dans ma vie avant ça!
je pense me faire plaisir ,genre nettoyage et soin du visage , puis je leur dire ou top secret !
03-01-2013 13:09:23
#3 03-01-2013 13:33:35
Re : gatée mais un peu gênée !
Tu n'es pas obligée de leur dire que tu es surprise mais que ça t'as fait très très plaisirs et que du coup, tu vas en profiter pour te coocooner et prendre soin de toi
Moi, je n'avais rien eu avant ma semaine de congé, mais ce matin, boite de chocolat et chèque cadeau de 30 euros. je vais aussi en profiter pour m'offrir un petit plaisirs comme toi
#4 03-01-2013 19:32:20
Génial,moi aussi j'ai des pe qui sont vraiment très gentils,moi j'ai eu hier au retour de ma semaine de vacance 1 grande boite de chocolat,et une carte sous enveloppe avec 100€ ,vraiment adorable,les autres pe rien mais bon en mˆeme tant je n'attendais rien deux,peut-ˆetre que mon nouveau tapis ne leur à pas plus,pour celles qui on suivis dans "forum litige"
Dernière modification par monchat (03-01-2013 19:34:58)
03-01-2013 19:32:20
#5 03-01-2013 21:56:27
Super Mabouya8 tu a du être super contente. Tu devrais leur faire part de ton intention de te faire faire un soin, ils seront sûrement contents pour toi.
Moi j'ai eu 2 belles boîtes de chocolats dont une quand je l'est ouverte il y avait un petit mot écrit : la société X vous remercie de votre collaboration au cours de l'année 2012........
Je crois connaître le nom de l'employeur de mes pe maintenant
Mais c'est pas grave car ce sont des pe supers gentils
J'ai également eu une belle bouteille mais je ne bois pas une seule goutte d'alcool mais la c'est mon mari qui était content
#6 04-01-2013 09:06:14
coucou, remercie les ce soir en leur disant que ça t'a fait vraiment plaisir et même touchée (n'emploie pas le mot surprise ) et dis leur que tu vas te faire coocooner,ça va leur faire plaisir. bisous
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#8 04-01-2013 13:02:35
coucou
alors hier soir j'ai remercié chaleureusement et leur ai glissé dans la foulée que j'allais m'offrir un soin avec cette somme !
Ils ont eu l'air ravis et m'on dit que je le méritais bien
que veut dire cette phrase ???? ça m'interpelle la !!
tr^ve de plaisanterie je m'estime heureuse et gatée cete année
modif ortho !
Dernière modification par mabouya8 (04-01-2013 13:04:16)
#9 04-01-2013 14:43:34
- michelledem
- Membre
- Site Web
Super gentil de la part de tes pe.
Je n'ai rien eu de plus moi, juste mon salaire. Je pense qu'il n'y ont pas pensé, parce qu'ils sont très gentils aussi.
#10 04-01-2013 15:49:07
moi j'ai eu un super bouquet de fleurs
une bonne bouteille mais comme je ne bois pas ce sera pour mon mari
et un cheque cadeau de 50 euros
sa fait super plaisir
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#11 04-01-2013 17:02:49
- tendresse62
- Membre
- Site Web
J'ai eu beaucoup de fleurs, de grosses boites de chocolat
un chèque de 200 euros. et mon mari une bouteille de champagne.
bonne fin d'après midi
#12 04-01-2013 22:32:58
J'ai eu beaucoup de fleurs, de grosses boites de chocolat
un chèque de 200 euros. et mon mari une bouteille de champagne.
bonne fin d'après midi
Ha oui tu as été gatée la super gentil de la par de tes pe
#13 06-01-2013 18:38:01
coucou mabouya, j'aurais bien aimé etre génée moi aussi de decouvrir une enveloppe avec un billet, ou meme simplement une boite de chocolats.
Mais rien, quenéni, de la part d'aucun de mes 4 pe.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1