Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-01-2013 15:11:17
nounou et enceinte
bonjour
voila ma situation je suis assistante maternelle. j'ai un petit garçon et avec mon mari on voulais mettre le deuxieme en route cet année mais le mois dernier j'ai eu du retard en étant sous pilule et j'ai donc fait un test il été positif je suis donc bien enceinte de un mois maintenant. je viens de commencer un contrat avec des parents et je ne sais pas comment faire je pensé attendre un peut avant de leur annoncer car ma grossesse débute juste quand pensé vous ?
merci de vos réponses.
03-01-2013 15:11:17
#2 03-01-2013 15:33:03
Re : nounou et enceinte
bonjour
tu peux très bien attendre les 3 mois pour l'annoncer aux parents ! tout depend de tes rapports avec eux ! moi pour mes deux grossesses je n'ai pas attendu j'ai preferé leur annoncer de suite mais je m'entend très bien avec eux donc je savais que ça ne poserai pas de soucis
et ce que tu peux faire pour les aider, c'est de leur marquer sur une feuille tous tes dates de rdv medicaux, avec tes dates de congés maternité et des numeros d'assmat qui pourraient te remplacer moi c'est ce que j'ai fais, je trouve que du coup les parents le prennent plus sereinement !
félicitations
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#3 03-01-2013 15:52:40
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
bonjour et félicitations!
attends de passez ta première écho et le passage des trois mois (au minimum )
pour tout le reste je t'invite à aller dans l'index (cf ma signature) et lire tout sur la grossesse à la lettre G
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
03-01-2013 15:56:05
#5 03-01-2013 16:08:05
oui merci c'est donc ce que je pensé attendre la première écho pour être rassurer et après je leur dit j’espère juste que ça ne ce verra pas trop tôt car pour le premier j'ai vite pris du ventre on verra bien encore merci pour vos réponses ça ma conforté dans mon idée
#6 03-01-2013 16:50:05
Pages : 1