Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-01-2013 14:50:04
contrat hospitalier
bonjour, voila pour la première fois j'accueil un bébé dont la maman es infirmiere, comment faite vous pour la mensulalisation? car elle m'a donner le plannig de janvier d'une jamais les meme jours et jamais les meme heures alors comment faire pour faire mensualisation pour nombre d'heure?? vraiment perdu je voudrais pas faire de bétise
merci d'avance
03-01-2013 14:50:04
#2 03-01-2013 15:03:45
Re : contrat hospitalier
bonjour
moi aussi j'en ai un que maman est aide soignante ,donc une semaine matin ,une semaine apres midi ou dans la meme semaine il ya matin et apres midi , j'ai prit une semaine ou il vient le moins d'heure donc apres midi ,
j'ai prit 3 jours à 4h30 donc ça me fait 13h30 par semaine et ensuite si un jour de plus je compte en heure sup, et les semaines à suivre je compte 13h30 ,et les heures en plus si il y a
Dernière modification par marivero (03-01-2013 15:06:23)
#3 03-01-2013 15:38:29
- mamanpoisson
- Membre
- Site Web
bonjour
moi aussi j'en ai un que maman est aide soignante ,donc une semaine matin ,une semaine apres midi ou dans la meme semaine il ya matin et apres midi , j'ai prit une semaine ou il vient le moins d'heure donc apres midi ,
j'ai prit 3 jours à 4h30 donc ça me fait 13h30 par semaine et ensuite si un jour de plus je compte en heure sup, et les semaines à suivre je compte 13h30 ,et les heures en plus si il y a
J'ai le même cas et l'on a calculé une base de 30heures par semaine car desfois 50h ou 10h , aucune semaine régulière donc on a choisi d'équilibré et on ajuste suivant les <semaines vides> pour ne pas qu'ils soient trop perdants car trop tatillon surtout lui. Bon courage
#4 03-01-2013 17:09:59
Bonjour, moi je travaille avec des parents qui sont tout les deux infirmiers en milieu hospitalier. Donc la petite vient que 4 jours/semaine, on a pris une base de 7h30 par jour de présence car ils essait que l'un soit du mtin et l'autre de l'après midi, soit un contrat 30 heure semaine. Ensuite le planning est variable, le jour de repos aussi, mais si la petits vient 4h, alors ça rentre sur les 7h30, et tant pis pour les heures qui reste, si elle est là 10h, c'est compter en heure complémentaires...
Voilà moi j'ai choisit de travailler comme ça, ça comporte pas mal de contraintes car du coup je ne peux pas prendre un autre contrat sur cette place, mais je souhaite travailler avec ses parents qui ont tellement de mal a trouver quelqu'un pour leur petit bout
voilà j'espère d'avoir apporté une aide
03-01-2013 17:09:59
#7 03-01-2013 21:15:17
OK donc on partira sur un minimum, je vais voir avec la maman car il y a des semaines a 12H d'autre 46h sa fais beaucoup d'écart merci pour vos conseil
Bonsoir,
Il est vrai que les contrats avec employeurs dans le milieu médical ce n'est facile ni pour eux ni pour l'assistante maternelle.
Je pense que les employeurs doivent être souples car plus de contraintes donc pas facile de trouver 1 assistante maternelle.
Pour ma part je ne partirai pas sur la plus petite semaine soit pour vous 12h j'essayerai de faire 1 moyenne comme fait Cyrane car il est vrai que l'enfant prend 1 place;
A vous de voir mais vous devez être très claire au départ.