Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-01-2013 21:36:21

lennye31
Membre
Site Web

Nombre d'heure de la mensualisation

Bonjour à toutes et bonne année 2013. Je suis toute nouvelle et j'ai un petit soucis de mensualisation avec mon employeur.
Je suis en année complete et travaille 28 heures hebdomadaires. Je fais donc 112 heures  mensuelles si mes calculs sont bons. Or mon employeur me dit que je fais 121.33h mensuelles et veux etablir l'avenant avec ce montant la (changement d'horaire pour l'avenant). De plus il me dit que janvier est un mois à 5 semaines et qu'il est or de question de me regler la 5eme semaine d'apres ces calculs. Je pense que ce doit etre une semaine à heures complementaires??? Je ne sait plus quoi faire et surtout qui a raison!! Merci à toutes pour votre aide

03-01-2013 21:36:21

partenaire publicitaire:

#2 03-01-2013 21:41:01

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Nombre d'heure de la mensualisation

lennye31 a écrit :

Bonjour à toutes et bonne année 2013. Je suis toute nouvelle et j'ai un petit soucis de mensualisation avec mon employeur.
Je suis en année complete et travaille 28 heures hebdomadaires. Je fais donc 112 heures  mensuelles si mes calculs sont bons. Or mon employeur me dit que je fais 121.33h mensuelles et veux etablir l'avenant avec ce montant la (changement d'horaire pour l'avenant). De plus il me dit que janvier est un mois à 5 semaines et qu'il est or de question de me regler la 5eme semaine d'apres ces calculs. Je pense que ce doit etre une semaine à heures complementaires??? Je ne sait plus quoi faire et surtout qui a raison!! Merci à toutes pour votre aide

coucou

28 X 52 /12 = 121.333 h (moyenne des heures réparties sur 12 mois

c'est ça le nombre exact

et pas d'heures complémentaires pour cette 5ème semaine

c'est donc ton parent employeur qui a raison

car toi tu as calculé 28h x 4 = 112h , et c'est faux

or un mois ne fait pas 4 semaines pile , mais 4.33 semaines

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 03-01-2013 21:46:39

lennye31
Membre
Site Web

Re : Nombre d'heure de la mensualisation

Merci beaucoup pour cette reponse rapide, Mea culpa aupres de mon employeur demain, bonne soirée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB