Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-01-2013 21:36:21
Nombre d'heure de la mensualisation
Bonjour à toutes et bonne année 2013. Je suis toute nouvelle et j'ai un petit soucis de mensualisation avec mon employeur.
Je suis en année complete et travaille 28 heures hebdomadaires. Je fais donc 112 heures mensuelles si mes calculs sont bons. Or mon employeur me dit que je fais 121.33h mensuelles et veux etablir l'avenant avec ce montant la (changement d'horaire pour l'avenant). De plus il me dit que janvier est un mois à 5 semaines et qu'il est or de question de me regler la 5eme semaine d'apres ces calculs. Je pense que ce doit etre une semaine à heures complementaires??? Je ne sait plus quoi faire et surtout qui a raison!! Merci à toutes pour votre aide
03-01-2013 21:36:21
#2 03-01-2013 21:41:01
Re : Nombre d'heure de la mensualisation
Bonjour à toutes et bonne année 2013. Je suis toute nouvelle et j'ai un petit soucis de mensualisation avec mon employeur.
Je suis en année complete et travaille 28 heures hebdomadaires. Je fais donc 112 heures mensuelles si mes calculs sont bons. Or mon employeur me dit que je fais 121.33h mensuelles et veux etablir l'avenant avec ce montant la (changement d'horaire pour l'avenant). De plus il me dit que janvier est un mois à 5 semaines et qu'il est or de question de me regler la 5eme semaine d'apres ces calculs. Je pense que ce doit etre une semaine à heures complementaires??? Je ne sait plus quoi faire et surtout qui a raison!! Merci à toutes pour votre aide
coucou
28 X 52 /12 = 121.333 h (moyenne des heures réparties sur 12 mois
c'est ça le nombre exact
et pas d'heures complémentaires pour cette 5ème semaine
c'est donc ton parent employeur qui a raison
car toi tu as calculé 28h x 4 = 112h , et c'est faux
or un mois ne fait pas 4 semaines pile , mais 4.33 semaines