Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-01-2013 10:27:25

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Ma bonne résolution

Mettre de la bonne humeur un peu partout tongue

AVANT DE POSTER SUR LE FORUM   #

bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique,

90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :

et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!

ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

et à l'index alphabetique ! http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 95#p788795



non pas qu'on soit fainéantes
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons



et pour le règlement du forum cliquez ci dessous :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

Hors ligne

04-01-2013 10:27:25

partenaire publicitaire:

#2 04-01-2013 10:40:14

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Ma bonne résolution

Ah ah ah lol meme en changeant d'année me fait eu lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#3 04-01-2013 13:17:21

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : Ma bonne résolution

lol

Hors ligne

#4 04-01-2013 13:53:46

daddas
Membre
Inscription : 05-01-2011
Messages : 732
Site Web

Re : Ma bonne résolution

Et + 1 lol

Hors ligne

04-01-2013 13:53:46

partenaire publicitaire:

#5 04-01-2013 13:55:04

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Ma bonne résolution

lol lol +1

Nous sommes toujours aussi curieuses wink wink


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#6 04-01-2013 14:23:40

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : Ma bonne résolution

tongue , tongue et re tongue


lol

Hors ligne

#7 04-01-2013 14:44:31

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : Ma bonne résolution

lol lol et 1 de plus .....
On se fait toujours avoir tongue


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#8 04-01-2013 14:48:30

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : Ma bonne résolution

Merci pour la bonne humeur wink
Pour le règlement, je te le laisse lol !

Hors ligne

#9 04-01-2013 14:52:53

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Ma bonne résolution

moi je ne me suis pas faite eu tongue

big_smile


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB