Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#501 04-01-2013 14:01:38
Re : JEU ni oui....ni non
les 2 grandes de 20 mois et 15 mois se crèpent parfois le chignon mais c'est marrant à voir
ça reste mignon
le plus insupportable c'est quand se sont mes monstres squi se chamaillent
tes enfants s'entendent tout le temps bien?
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
04-01-2013 14:01:38
#502 04-01-2013 14:08:07
Heureusement qu'ils s'entendent bien vu leur âge 29 ans 27 ans 1/2 et bientôt 25 ans ( en Mai )
Dommage qu'ils soient loin des autres 1 à 6 kms de chez moi donc Nord-Ouest la fille dans le Sud et le plus jeune travaille sur Paris rentre en principe toutes les 3 semaines. Là il est en Egypte 2 semaines de vacances avec son amie originaire de là-bas.
Merci le portable et internet ils communiquent entre eux et je trouve cela génial petite famille = bonheur ( que çà continue )
Pour l'instant 1 fois mamie et en 2013 2 nouvelles fois.
Et vous êtes vous déjà mamie?
#503 04-01-2013 14:12:15
je savais déjà tout ça mais j'adore te relire
moi mamie???? à 31 ans???
et surtout avec des enfants de 8 et 9 ans ça va etre dur
l'année prochaine peut etre
tu penses etre mamie combien de fois dans ta vie?
INDEX ALPHABETIQUE
#504 04-01-2013 14:27:44
Honnêtement maximum 8 fois minimum 5 fois.
Pensez vous que cela soit bien qu'une mamie garde 1 ou plusieurs de ses petits enfants avec d'autres enfants ou même seuls?
Pour moi la réponse elle est toute trouvée et je peux vous dire qu'il faut être mamie pour changer d'avis car avant je pensais le contraire de maintenant.
Excuse moi Gaps si tu connaissais mon histoire cela veut dire que je radote c'est grave docteur????
Dernière modification par shainali (04-01-2013 14:32:27)
04-01-2013 14:27:44
#505 04-01-2013 14:49:42
ce n'est absolument pas grave
tu répètes car tu ne sais pas forcément qui va relire derrière
à chaque fois c'est moi
mais j'adore te lire
pour le coté mamie, je ne trouve pas grave du tout de garder ses petits enfants...
je connais une dame qui garde 2 de ses petites filles dans le cadre du travail (c'est inclus dans ses contrats ) je trouve l'idée sympa moi... et quand je serai mamie j'espère pouvoir en faire de même
j'aurais adoré que ma mère me propose ne serait ce qu'une fois de prendre mes enfants
mais en même temps j'ai pas confiance en elle
je vais passer la journée chez elle demain, mais c'est avec beau papa que je vais encore passer le plus de temps!
et puis c'est moi qui vais cuisiner et nettoyer après
tu trouves tout cela normal toi?
je ne suis pas contre le fait d'aider hein masi bon... à chaque fois que maman sait que je viens c'est les vacances pour elle
INDEX ALPHABETIQUE
#506 04-01-2013 19:50:33
Pauvre Gasp je pense que quand tu vas chez ta maman tu ne devrais que mettre les pieds sous la table et discuter.
Vu ton âge elle ne doit pas être si âgée que çà? moi la mienne c'est différend si j'y vais je fais la vaisselle d'ailleurs dans le cadre " aide à domicile " je fais le ménage et plus encore normal ils arrivent à 80 ans.
Pour le côté mamie je suis tout le contraire de toi, avant j'aurai aimé garder mes petits enfants, mais maintenant que j'en ai 1 je préfère qu'elle soit ailleurs et que j'en profite quand je ne travaille pas.
Ainsi il n'y a pas de confusion travail et famille. Je le vois quand je l'ai et que j'ai d'autres enfants j'en profite pas et je ne suis pas pareil avec elle.
Est ce que tu a des choses de prévues ce week-end?
#507 05-01-2013 11:21:25
je ne suis pas pour faire que mettre les pieds sous la table....
je suis quelqu'un d'actif et je ne peux rester sans aider
mais maman en profite... elle a 55 ans c'est pas très vieux hein, mais à la voir et l'écouter elle en a 89
je suis certaine que tes parents ont plus en forme que ma maman (qui n'a aucun soucis de santé ou alors elle se les crée)
si tu veux garder des petits enfants tu en veux pas des nouveaux par hasard?????
j'ai 2 monstres de 8 et 9 ans qui ne demandent que ça moi
1 jour elle comprendra, ils ne voudront plus y aller tout simplement et elle pleurera car personne ne vient
bah ce WE, ce jour en particulier c'est journée chez maman
beau papa veut pas que j'y aille en bus (car 1h30) donc il veut à tout prix venir me chercher
mais 1h de retard c'est pas dans ses habitudes, je viens d'appeler et ma mère se lève juste même pas elle a fait l'éffort de se lever pour moi...
beau papa qui se lève très tot s'est endormi sur la canap' en attendant l'heure!
il est à la retraite depuis décembre il faut qu'il en profite
demain rien de prévu à part ménage à fond
INDEX ALPHABETIQUE
#508 05-01-2013 16:02:39
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que tes enfants 1 jour ils ne voudront plus aller chez elle. Moi j'ai eut le cas avec mon ex belle mère qui 1 jour a dit a ma fille ( elle avait 17 ans à cette époque ) qu'elle avait au moins 5 kg a perdre. Comme c'est pas loin elle était aller à pied mais elle pleurait tellement qu'elle s'était arrètée chez mes parents dans la même rue je voyais l'heure tourner et je me suis doutée car cela faisait plusieurs fois qu'elle tournait autour du pot. Résultat plus personne n'y est allé elle a su pourquoi??? depuis les 5 kg ont largement été perdu mais cela la complètement retournée pendant au moins 2 ans mais elle n'était pas là pour nous soutenir.
As tu quelque chose de prévu ce soir?
#509 06-01-2013 11:21:32
ben dis donc...
journée bien passée hier, sommes partis faire des courses avec beau papa, on a fait à manger tous les 2, j'ai fait la vaisselle pendant que maman regardait la tv
on a joué au yams on a mangé pleins d'éclairs et galettes des rois , plein de café!
ma soeur a passé la journée avec nous avec son roti de 2.800kilos
fréro est passé aussi, le copain de ma soeur aussi!
ma mère était pas désespérée mais presque avec tout ce monde
car ensuite zom nous a rejoins pour me récupérer
ce soir rien de prévu, faire un poulet aux épices du sud avec des pates et une salade , manger tot et se coucher tot pour les enfants car demain école!!!
et moi... reprise aussi
tu crois que ça va beaucoup pleurer demain ici?
INDEX ALPHABETIQUE
#510 06-01-2013 19:37:16
#511 06-01-2013 19:49:06
Gasp je vois que tu as 1 réelle complicité avec ton beau père pendant que ta maman regarde la télévision. Pas habituée d'avoir sa maison remplie pourtant plus il y a de monde plus on est heureux.
Bon courage pour demain à toi et tes enfants.
Dis donc Nasoif, Gasp n'est pas comme toi elle ne picole pas elle.
Honnêtement tu nous as manqué Nasoif nous n'avions plus tes messages rigolos
Miss Nasoif reprend l'école demain tu vas te retrouver avec tes 2 bebés?
#512 07-01-2013 07:32:25
nasoif!!!
je ne bois jamais
j'ai déjà mal à la tete rien que de penser à bébé qui va encore hurler... bah oui c'est un bébé hurleur et rien à faire pour que ce soit autrement si ce n'est que d'attendre
j'aime pas que les parents se servent de moi comme punition:
"si t'es pas sage ce WE, lundi on ne te garde pas tu iras chez nounou comme c'était prévu!!!! "
et BINGO!!!!
nasoif, tu m'as beaucoup manqué!!!!!
shainali.... j'adore beau papa tout comme lui m'adore!
c'est mon choupinou et moi sa choupinette
c'est comme ça qu'on se nomme!
ma mère c'est MOUM!!!
pour répondre à ta question, ma miss ne se nomme pas nasoif mais ils repprennent effectivement l'école ce jour
et je me retrouve pas avec 2 mais 3 bébés
pensez vous que ça va etre la foire ce jour à la maison avec les 3 monstres et les 2 miens à 17h?
modif: changement de question car elle était gloque
Dernière modification par gasp (07-01-2013 07:33:36)
INDEX ALPHABETIQUE
#513 07-01-2013 13:48:39
Remet la glauque
Bon, pas trop le temps, là, j'ai galopé toute la matinée et le chat n'a pas fait mon boulot.....
tu es sure que ta question était glauque????
il m'avait semblé rien lire de glauque ce matin quand je me suis connectée en sous-marin.....
#514 07-01-2013 14:36:55
pas envie de plomber l'ambiance
c'était bien glauque
j'ai modifié de suite après avoir écrit
tu as eu le temps de faire tout ce que tu avais à faire?
t'as pas l'intention de changer de chat? celui là il fait rien à la maison quand tu sors
INDEX ALPHABETIQUE
#515 08-01-2013 09:43:59
ben, mon matou soit, il fait des bêtises, soit il traîne sa carcasse dehors
D'ailleurs, il a dormi dehors cette nuit mais il s'est pas fait prier pour rentrer ce matin, le bougre
Je sens qu'on va se gêner sur les posts de jeu et qu'on a pas fini de faire des modifs, là......
#516 08-01-2013 09:58:43
t'as pas tout à fait tort on a bien commencé
mais j'aime bien, c'est drole parfois
pauvre chat, tu le mets dehors car il fait des betises dedans
t'as pas honte?????
INDEX ALPHABETIQUE
#517 08-01-2013 10:13:40
rhô, même pas vrai, il sort quand il veut mais, il ne rentre pas toujours quand JE veux.....
on s'est pas génée parce que je suis allée chercher les posts qui dataient d'avant la fin du monde
Bon, je vais te mettre en piste pour le réseau social, tu te prépares psychologiquement????
#518 08-01-2013 12:58:30
#519 08-01-2013 13:04:48
tu as tout compris
bah, comment ça plus envie de nous??????
j'espère que ton moral tient le choc, j'ai lu qu'une de tes amies avait eu un grand malheur
gros poutous, ma loe.t, tu n'as pas grand chose à mettre sur le réseau social en ce moment apparemment......
tu connais l'asso des chats pour qui je vote sur le concours?????
c'est là que j'avais pris Taïga et que ça s'est mal passé.......
là, je viens de voir qu'ils viennent de faire partir un chat dans une famille où il y a un chien alors que son ancienne famille a précisé qu'il ne fallait surtout pas le mettre avec un chien
leur action est formidable mais quel dommage qu'ils ne tiennent pas compte de leur expérience......
#520 08-01-2013 13:28:41
poutoux aussi loe.t
sympa de dire que tu veux pas nous voir ici
l'asso de Taîga n'assure pas du tout je trouve
elle n'a plus vraiment grand interet si ce n'est que refourguer au plus vite des chats
Face de book en force?
vais vraiment y réfléchir, j'aime pas trop ce genre de truc
bien reçu ton mail je m'y attarderais un peu plus tard
ça fait un moment qu'on a pas vu shainali vous ne trouvez pas??? ....
INDEX ALPHABETIQUE