Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-01-2013 14:56:22
- dedegirly
- Membre
achat voiture 7places
bonjour,
Jai besoin dune petite info: afin de pouvoir garder des enfants jai besoin dacheter une voiture 7places (jai 3enfants et une voiture 5places donc ca coince). Cependant je nai pas les moyens financiers, savez vous sil existe des aides ou des prets a taux reduits etc? Merci pour vos reponses.
04-01-2013 14:56:22
#2 04-01-2013 15:07:40
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : achat voiture 7places
bonjour alors je dirait que non pas de solution miracle.
as tu vraiment besoin d une voiture 7 places ,seras tu ammener a te déplacer avec les enfants en gardes.
moi j'ai une 5 places 4 loulous en gardes,mais je me déplace jamais en voiture.
#3 04-01-2013 15:21:30
bonjour,
je viens d'acheter un 7 places aussi, un pour pour les même raisons mais pas que pour ça.
on attend la livraison pour la semaine prochaine
en fait certaines banques proposent des taux très interessants lorsque que nous achetons une auto neuve
puis il y a des 7 places (de base) pour un peu moins de 10 000€
perso, on s'est renseignés avant d'acheter du neuf et comme dans tous les cas il fallait que nous fassions une demande de pret on a fait faire plusieurs simulations
la plus intéressante pour nous a été d'acheter une auto neuve
(pas dans les plus hauts prix certes mais neuve)
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 04-01-2013 15:29:31
- dedegirly
- Membre
Oui je serais amenée a me deplacer pour lécole, elle est trop loin pour y aller en voiture. Jétais persuadée que la caf pouvait faire des pret a taux 0 mais il me semble que cest uniquement pour des travaux....
04-01-2013 15:29:31
#5 04-01-2013 15:41:39
- rachoubill
- Membre
- Site Web
bonjour !
j'ai du changer d'un vehicule 5 place pour un 7 place : pour un accueil supplementaire !
j'ai vendu le mien et j'ai rachete un avec les sous ! comme ca pas de demande de pret ! voila bonne continuation .
meilleurs voeux a toutes et tous .
#6 04-01-2013 15:41:55
bonjour ! nous avons du aussi changer de voiture pour une 7 places. Nous sommes partis sur de l'ocasion et nous en avons eu une pour 80 000 km pour 11 000 euros. heureusement le garage nous a reprit l'ancienne à un bon prix donc nous n'avons pas eu besoin de rajouter enormement et pas besoin de faire un pret ! sa nous a bien aidé sinon nous n'aurons pas pu
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#7 04-01-2013 15:49:53
moi aussi j'ai changé ma voiure pour une 7 places mais vu qu'elle était ancienne( le 5 places) le concessionnaire me la rachetai 500euros donc on la voiture part nous meme 1200euros! compare bien les différents endroits et la valeur de l'argus de ton ancienne voiture! pour la caf le pret a taux 0 c'est pour dans ta maison et non la voiture la si tu n'avais pas tes propres enfants a emmener à l'école tu n'aurai pas besoin d'une 7 places
#8 04-01-2013 15:57:00
Pouor celles qui peuvent acheter une voiture neuve, regardez sur internet c'est bien moins cher et on cherche la voiture pas loin de chez soi. Comparer.
J'ai acheté comme vous une 7-places il y a + de 2 ans et je l'ai pris par internet car bcp moins chère, disponible plus vite, pourtant j'ai achété avec des options. Je suis prês de Genève et j'ai cherché la neuve dans la région lyonnaise.
Je suis ravie de ma voiture car même que je sois seule, mes enfants sont adultes et ont leur famille, je remplis aussi comme ça ma voiture, avec la box du transport du chien si on part, des achats pour la maison ou jardin ou simplement les courses ! J'apprécie d'avoir de la place.
Ou j'amène mes petits-enfants avec moi si je pars dans la famille.....
Mais des bonnes occasions on peut aussi trouver, il faut se laisser le temps et regarder les annonces. Si on veut travailler avec plein d'enfants et on a soit-même des petits encore, il faut bien investir. En espérant aussi que vous avez des contrats !
Avant de prendre ma voiture 7-pl., j'avais pris une ...... qui avait environ 64000 km pour 7.000 €. et le même village que moi je l'ai changé car avec la prime pour la casse, ça valait la peine.
Bonne chance.
#9 04-01-2013 16:00:41
safrache tu devrais enlever la marque du véhicule noté
c'est contraire à la charte
modération faite , Sophie
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1