Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-01-2013 12:44:05
avant la formation
Bonjour a toutes
J'attaque bientôt ma formation, j'ai parcours l'index et le sujet avant la formation beaucoup de lien ne fonctionne pas
J'ai quand même le contrat de travail de Parme (top!), je pense y aller avec la ccn et le référentiel, mais avez-vous des conseils ou des questions sur lesquelles je devrais plus me pencher??
Merci
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
04-01-2013 12:44:05
#2 04-01-2013 12:55:24
Re : avant la formation
Bonjour, déjà c'est chouette de t' "armer" informativement avant ta formation, la convention pour moi était demandée en effet, tu peux éventuellement prendre des docs au ram, modèle de contrat, d'avenant, d'engagement réciproque, les plaquettes informatives (risques domestiques, prévention,etc...), mais sache que la formation est là pour te délivrer plein de ressources, et te donner plein de précieuses informations!
#4 04-01-2013 16:13:36
Le référentiel n'est pas utile en formation .... puisque c'est la base qui a servi à te donner l'agrément.
La ccn .... elle t'es donné en formation (en principe)
Le contrat de travail ... c'est un doc perso
Et puis juste pour te prévenir ... la partie administrative n'est vue qu'une demie journée ... c'est loin d'être l'essentiel de la formation.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
04-01-2013 16:13:36
#5 04-01-2013 16:34:14
J'avais cru Qu'ils donnaient pas la CNN partout car j'ai des copines qui avaient du se la procurer seule.. A cas ou J'en aurais 2!!
Je savais pas du tout pour la partie administrative!! Et c'est justement cette partie là que j'ai besoin d'approfondir!! Je suis un peu perdue dans les calculs...
Bon hâte quand même de voir le reste
#6 04-01-2013 16:38:28
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
pas de CNN offerte vers chez moi, ce serait trop beau
bonne formation à toi (et oui, tu vas juster survoler la partie administrative....) mais peut être avoir droit à tes intervenants extérieurs qui ont des témoignages riches et utiles.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 04-01-2013 22:44:14
Merci beaucoup Vanillecaramel!
Je vous raconterais ma formation après
Hâte de pouvoir attaquer avec des loulous en accueil!!
D'ailleurs une question, je termine ma formation un vendredi, est ce que je peux attaquer un contrat le lundi qui suit?
Pages : 1