Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-01-2013 12:43:43
Solde de tout compte
Bonjour,
j aurai besoin d une confirmation concernant mon solde de tout compte de decembre.
J ai fini le 22/12, donc le paiement se fait au reel.
Mais les parents ne me mettaient jamais l enfant le lundi (9,25h de travail) ceci pour convenance personnelle : ces heures me sont elles dues (bien que je ne les ai pas travaillées, c est vrai) ou non?
Merci pour celles qui pourront m aider
Bon week end !
05-01-2013 12:43:43
#2 05-01-2013 13:14:16
Re : Solde de tout compte
Bonjour,
j aurai besoin d une confirmation concernant mon solde de tout compte de decembre.
J ai fini le 22/12, donc le paiement se fait au reel.
Mais les parents ne me mettaient jamais l enfant le lundi (9,25h de travail) ceci pour convenance personnelle : ces heures me sont elles dues (bien que je ne les ai pas travaillées, c est vrai) ou non?Merci pour celles qui pourront m aider
Bon week end !
le paiement se fait soir au réel ,selon les heures prévues au contrat
soit selon le calcul de la cour de cassation
#3 05-01-2013 13:27:06
Merci sam01 pour ta reponse
Mais le calcul de la cour de cassation ce n est pas pour les absences de l assistante maternelle? (desolee de peut etre poser une question bête !)
De toutes facons je crois que je vais laisser tomber pour les 3 lundis... tant pis... cela fait deja 15 jours que j attends tous mes papiers alors si faut que j attende encore 15 jours pour les rectifications...
#4 05-01-2013 13:30:00
Merci sam01 pour ta reponse
Mais le calcul de la cour de cassation ce n est pas pour les absences de l assistante maternelle? (desolee de peut etre poser une question bête !)
De toutes facons je crois que je vais laisser tomber pour les 3 lundis... tant pis... cela fait deja 15 jours que j attends tous mes papiers alors si faut que j attende encore 15 jours pour les rectifications...
non le calcul de la cour de cassation est aussi quand le mois est incomplet
05-01-2013 13:30:00
#5 05-01-2013 13:35:10
Donc ce calcul sera applicable pour la periode "post contrat", soit du lundi 24 au lundi 31/12??
Mais les heures ou je n ai pas eu l enfant parce que les parents avaient une copine, une mamie ou la tante sous la main, est ce qu elles me sont dues ou non? (les autres mois ils me les payaient, mais la comme c est le solde ils ont pas payé...)
Desolee d insister...
#6 05-01-2013 15:14:05
Donc ce calcul sera applicable pour la periode "post contrat", soit du lundi 24 au lundi 31/12??
Mais les heures ou je n ai pas eu l enfant parce que les parents avaient une copine, une mamie ou la tante sous la main, est ce qu elles me sont dues ou non? (les autres mois ils me les payaient, mais la comme c est le solde ils ont pas payé...)Desolee d insister...
toutes absences non prévues au contrat est du
par contre vous dites que le contrat a prit fin au 22 décembre, donc pas de paiement pour après cette date
#7 05-01-2013 15:15:49
coucou
ces heures d'absences te sont dues puisque prévues comme travaillées au contrat
Et lec alcul de la Cour de Cassation s'applique sur tout le mois de Decembre , les heures à déduire seront uniquement celles au delà de la fin du contrat .
#8 05-01-2013 16:54:21
Merci a vous pour vos reponses.
Donc ils auraient du me payer les 3 lundis.... puisque ce sont des absences non prevues...
Je vais les appeler pour voir... meme si je sais que c est peine perdue !
Merci a vous d avoir pris le temps de me repondre!