Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-01-2013 22:34:24
- dragotinette
- Membre
- Site Web
Déclaration de salaire
Bonjour à tous et tout d'abord bonne année 2013 !
Je veux déclarer le salaire de mon AM sur pajemploi et un doute m'envahit!
je suis en année incomplète depuis le 01.06 ( nous étions en année complète de janvier12 à mai 12) Mon am a pris une semaine de congés payés entre le 31.12.12 et le 06.01.13
comment dois je déclarer sur pajemploi car le 25.12 étant normalement un jour travaillé ( elle a mon fils 4j/sem) mais il est férié .est un jour qu'elle peut récupérer ou non
qui plus est elle souhaite aux vues des vancances d'été prochaines récuperer son 15 aout par anticipation ( à savoir pour pâques) soit dans un cycle de congés différent: est ce possible ?
je suis perdue avec ces jours fériés , récupération paiement déclaration;
merci de votre aide
05-01-2013 22:34:24
#2 05-01-2013 22:38:57
Re : Déclaration de salaire
Bonjour à tous et tout d'abord bonne année 2013 !
Je veux déclarer le salaire de mon AM sur pajemploi et un doute m'envahit!
je suis en année incomplète depuis le 01.06 ( nous étions en année complète de janvier12 à mai 12) Mon am a pris une semaine de congés payés entre le 31.12.12 et le 06.01.13
comment dois je déclarer sur pajemploi car le 25.12 étant normalement un jour travaillé ( elle a mon fils 4j/sem) mais il est férié .est un jour qu'elle peut récupérer ou non étant en année incomplète vous déclarer comme les autres mois
si ce sont ses cp alors le 25 est a récupérerqui plus est elle souhaite aux vues des vancances d'été prochaines récuperer son 15 aout par anticipation ( à savoir pour pâques) soit dans un cycle de congés différent: est ce possible ?il me semble qu'elle ne peut pas recuperer un jour par anticipation, de plus imaginons que le contrat soit rompu pour x raison, elle n'aura pas ce jour a recuperé
je suis perdue avec ces jours fériés , récupération paiement déclaration;
merci de votre aide
#3 06-01-2013 19:15:06
- dragotinette
- Membre
- Site Web
bonsoir,
merci Sam01 pour votre réponse. Donc ce qui veut dire que chaque jour férié qui tombe pendant des congés payés doivent être récupérés.
merci pour votre aide
#4 06-01-2013 19:49:08
bonsoir,
merci Sam01 pour votre réponse. Donc ce qui veut dire que chaque jour férié qui tombe pendant des congés payés doivent être récupérés.
merci pour votre aide
oui du moment qu'il est acquit