Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-07-2007 20:39:27
jours fériés et cp
bonsoir a toutes,
mon employeur veut me retirer 5 heures de mon salaire pour le samedi 14 juillet , je travaille habituellement ts les samedis mais la ferie...
je suis mensualisée année imcomplète mon employeur me dit que comme je n'ai pas 3 mois d'ancienneté avec elle , elle est en droit de me soustraire ces 5 h non travaillé.
a t-elle raison??? DANNY MERCI
30-07-2007 20:39:27
#3 30-07-2007 22:03:13
Re : jours fériés et cp
Je n'y metterais pas ma main à couper, mais me concernant je ne retire pas les jours férié à ma nounou ... une mensualisation est toujours complète ...
Mais la question est surtout est-ce vous qui avez refusé de travailler ou est-ce elle qui vous a laissé votre journée ?
Moi ma nounou est payée chaque jour férié, mais dans le contrat elle doit travailler les jours fériés sauf le 1er mai. Elle n'a travaillé à aucun jour férié (je voulais trop ma poupette avec moi) mais je l'ai prévu au contrat car je n'étais pas certaine d'avoir tous mes jours fériés, ni mon mari.
#4 30-07-2007 22:09:16
oui elle a raison moins de 3 mois d'ancienneté elle peut les retirer.
il aurait fallu rajouté une clause plus favorable pour vous qui dit que les feriés seront payes meme si moins e 3 mois
le veritable enseignement n'est point de te parler mais de te conduire
30-07-2007 22:09:16
#9 31-07-2007 10:52:30
si tout est dit je ferme
à bientot
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée