Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-01-2013 12:59:00

LaPetiteBouh
Membre
Site Web

VAE AP: et encadrement des stagiaires???

Salut, les filles, bon je recommence mon livret 1, ba oui nouvelle année wink
On m'a conseillé ça à la ddjs, comme ça on repart à zéro avec tout les recours ect...
J'ai quand même une question, pour celles qui' n'ont utilisé que leur expérience d'ASS MAT, car moi je suis aide soignante mais apparemment on ne peux pas cumuler les 2 expériences mais seulement le temps de travail des 2. Donc pour vous mesdames, comment avez vous justifié :"accompagnement des stagiaires"???
Parce que là j'avoue je ne sais pas quoi mettre autant dans tous les autres domaines j'aurai largement les 2 activités demandés autant là???
Merci d'avance de m'éclairer!

07-01-2013 12:59:00

partenaire publicitaire:

#2 07-01-2013 17:46:31

LaPetiteBouh
Membre
Site Web

Re : VAE AP: et encadrement des stagiaires???

Personne ne veux me dire comment il à fait sur le référentiel il est écrit:

Le candidat doit justifier de l’exercice d’une activité salariée ou bénévole, en rapport direct avec le diplôme d’état d’Auxiliaire de Puériculture, c'est-à-dire avoir réalisé cumulativement au moins deux activités dans chacun des domaines suivants, en lien avec le référentiel d’activités du métier :

Accompagnement de l’enfant dans les activités de la vie quotidienne/aide à l’infirmier ou la puéricultrice pour la réalisation des soins
    Observation de l’enfant et mesure des paramètres liés à son état de santé et à son développement
    Entretien de l’environnement immédiat de l’enfant et des matériels de soins et ludiques
    Recueil et transmission des informations / accueil de l’enfant / accompagnement des stagiaires

Je suppose donc qu'il faut décrire 2 activités pour celui la aussi! Non?

Merci.

Dernière modification par LaPetiteBouh (07-01-2013 17:47:39)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB