Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2013 14:07:38
- babounette22
- Membre
- Site Web
Alors ça, ça doit pas être fréquent !!
Voici la bonne surprise que j'ai eu ce matin en accueillant une petite de 18 mois que je garde depuis septembre : avant les vacances j'ai prévenu les parents qu'au 1e janvier j'augmenterai mon tarif de 0.10€. Tout le monde ok pas de souci. Et ce matin le papa de cette petite m'a dit que 0.10€ c'était pas beaucoup et que comparé aux AM qu'il avait employé avant j'étais bcp moins cher donc il a décidé de m'augmenter de 0.40€ je passe donc à 3.40€ brut !!! alors là j'étais super gênée et en suis restée sur le derrière. Evidemment une offre comme ca ca ne se refuse pas et l'ai bien évidemment remercié.
Alors ca vous est déjà arrivé ça qu'un parent veuille vous augmenter encore plus.
Comme quoi y a desparents qui reconnaissent notre travail.
07-01-2013 14:07:38
#2 07-01-2013 14:17:11
Re : Alors ça, ça doit pas être fréquent !!
non,
ca ne m'est jamais arrivée, en meme temps c'est vrai que tu est plutot basse en tarif, alors je dirais que c'est tres honnete de sa part
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#3 08-01-2013 16:14:11
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Cela m'est arrivée aussi avec l'un de mes contrats actuels (l'autre, vaut mieux pas en parler). Je la rencontre, je lui parle de ce que je fais, patati, patata... je lui annonce à la fin mes tarifs, elle me dit "c'est tout ?".
Ben euh... je n'allais pas lui inventer un montant plus élevé... elle m'a répondu "vos collègues demandent nettement plus et ne proposent pas forcément des activités, je tiens à vous payer plus".
Et de 3.03... elle m'a passé à 3.58€ oO J'étais super gênée... je lui ai dis que je ne pouvais pas accepter, elle m'a répondu "au vu de vos qualifications, votre expérience et ce que vous proposez, vous les méritez largement. Je pense qu'il faut que les gens soient payés en fonction de votre valeur, et je tiens à vous payer le prix que vous valez".
Franchement c'est super rare, le contrat se passe très bien et ils sont sympathiques. J'ai même eu à Noël une boite de chocolat
Heureusement qu'il y a des parents qui pensent de cette manière parce que s'ils étaient tous comme la maman de mon autre contrat où je m’apprête à démissionner, je crois que j'arrêterai le métier.
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#4 08-01-2013 16:23:38
alors ça c'est une bonne nouvelle hein
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
08-01-2013 16:23:38
#6 08-01-2013 18:04:43
coucou cela m'est arrivé aussi,et j'ai garder leur puce jusqu’à l’âge de 6ans
parfois certains parents voit le bonheur et le bien être de l'enfant avant toute chose,et du cout le résultat est là ont augmentent l' assmat.
bravo as toi c'est certainement parce-que tu le mérites
A+